stella
stella

inscrit le 30/09/04
11 messages
Je vend mon pantalon de snow Burton Tempest pour cause de "ne me vas plus"! Comme toute fille qui se respecte, il est en bonne état, un peu griffé en bas. Gris foncé, T.40, zip aération jambe, réglage ceinture: 50€

Je vend aussi une veste Rossignol Verte/Kaki, col doublé moumoute top chaleur, enfilage par la tete, ouverture d'aisance sur le coté, poche kangourou, top confort et top chaude! T.38/40, très très très peu servie, 70€

Et enfin je vend un masque mauvais temps Loubsol. neuf, écran rose, masque blanc. 30€


photo dispo sur demande
à vos claviers M'sieurs Dame....
stella
stella

inscrit le 30/09/04
11 messages
ji vends aussi des x scream en bon état et des soft light woman.
NDLR
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
jsuis ptêtre interessée...je peux avoir des photos?
la taille "taille "grand ou en haut c'est vraiment un 38? (genre tu mesures combien, ton poids ,tes mensurations, tes disponibilités ;) meuh non, jrigole hein :) :), combien de saisons... ?
j'ai un pant burton mais super léger, non doublé, c'est aussi le cas, et c'est des tailles "men" ou "women"?
blablabla plein de questions et réponse un peu tardive aussi...
mon mail:
galine_m(NOSPAM)@yahoo.fr
merci.....
stella
stella

inscrit le 30/09/04
11 messages
salut galinette, compris ton message, explication par mail
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass