Septime
Septime

inscrit le 23/09/04
4 messages
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un était prêt à vendre une paire de skis Salomon Crossmax 10 Pilot 180cm ou les Salomon X SCREAM Series 187cm.
Je sais, c'est précis, mais ça facilitera les réponses ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
à une époque skiator vendait ses xscream series et ils étaient en "grande taille" selon mes souvenirs.
je le contacte à tt hasard.
Septime
Septime

inscrit le 23/09/04
4 messages
merci bien ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
et les neufs en 190 tu as vu le post ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
les lattes de skiator c'est 197cm !!!!
bonjour la prépa au kl !!!!!
à toi de voir...
Septime
Septime

inscrit le 23/09/04
4 messages
Merci topgun, j'ai vu les neufs de 190cm ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
salut, peut etre pas le creneau qui t'interesse mais j'ai des 2V en 180 (modele 2002). Ils doivent avoir a tout casser 10 journees, je les vends car pas le temps de les utiliser
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
comme c'est plus fort que moi j'y vais de mon avis perso:

tu auras intérêt à opter plutôt pour les xscream car les crossmax même les 10 pilot...ok t'auras le look pepsi cola mais enfin ça s'arrête là!
et il ne faut pas oublier que les xscream furent les précurseurs du ski freeride...
au risque de faire hurler certains, je ne suis pas anti salomon, je fus très satisfait de mes 8.2V en tant que skis de piste(revendus en mars 2004).
Bonne recherche donc!
bamboue
bamboue

inscrit le 07/06/04
62 messages
yep
si ca peut t'interesser g une paire de sream 10 pilot en 180cm
Septime
Septime

inscrit le 23/09/04
4 messages
Hello,

Je suis intéressé par les 2V et les X-Scream, si vous pouviez m'envoyer plus d'info quant au prix et comment/où les chercher ;) vous pouvez tjs m'envoyer ça à d_meskens (at) hotmail.com ou ici évidemment ;)

Merciiiiiiiiii à tous
stella
stella

inscrit le 30/09/04
11 messages
bonsoir,
je crois ke je suis la personne qu'il te faut! j'ai des X scream series pilot en 187, orange/noir, neuf encore sous plastique. si ca t'interesse, contact moi directement sur mon mail:s-tel.brun@wanadoo.fr
vouli voulou,
bonne nuit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass