M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Ben voila je vends une Nidecker Project TM en très bon état et très peu servie (3 sorties).
Et les fix se sont des Burton P1 HD en très bon état aussi(spoiler carbonne neuf)

les prix: le tout: 650
la planche: 450
les fix: 250
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi tu vends tes P1??? Pas bien ou quo?
Y'a Gabb aussi qui vend les siennes mais en HD...
C'est sensé être de la bombe ces fix!!
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Alors la raison de la vente de ces fix est la meme que celle pour laquelle je vends la planche:
Je vends tout mon materiel chaque année pour avoir du materiel neuf SOUS GARANTIE.
Et ceci est assez important pour moi car j ai la mauvaise habitude de casser du materiel. Pas que je ride comme une brute mais plutot je ride beaucoup (60 sorties environ) et avec le temps ça s use...
C'est d ailleur pour ça que la planche est quasi neuve, elle est partie en garantie suite a un defaut de fabrication et ils m en ont envoyé une nouvelle.
De meme pour les fix, le spoiler qui est composé d une partie en mousse et d une partie en carbonne, s'était endomagé.
C'est donc pour profiter de la garantie que je change le materiel chaque année.
Quant a la qualité du materiel et bien pour ce qui est des fix je n en ai jamais eut d aussi confortables et rigides a la fois. Je ne dis pas ça pour les vendre c'est simplement l'impression que j'ai eu en ridant avec.
Voila j espere qe j ai pu t eclairer un peu ;)

a+++
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Et le tout a 600 euros ça interresse personne ?
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
voici une petite photo
si vous en voulez d autres faites moi signe
m4rmot@hotmail.com





le prix revu a la baisse 350€ pour la planche et 190€ pour les fix

Enfin je suis sur toulouse et si ça peut se faire en main propre ça serais super cool
k2_alex81_k2
k2_alex81_k2

inscrit le 26/09/04
10 messages
Stations : 3 avis
moi ca m interresse!!!!!
enfin ce qui m interesse c mes skis que j ai oublie chez toi, n oublie pas de me les ramener le week prochain,.......
++ poulet
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
arrete ça ou je les met a vendre... (tes ski)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass