nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
Bonjour !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait une bonne bourse aux skis dans la région lyonnaise?
Ou bien si certain connaissent des grands magasins (genre intersport et co..) qui organisent des ventes de skis d'occaz ?
Merci dvos reponses..
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bah si tu veu intersport lyon croix-rousse, ils leur reste deux trois modèles (scracth FS,...) fin de saison les prix sont sympa mais t'inquiète pas, les décathlon de Bron et d'Ecully vont pas tarder à brader tout ça ainsi que les intersports qui organisent des foires chaque année
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
j'avais achete mon snow en novembre a rillieux la pape ou une assos organise deux bourses aux skis, il y en a un peu partout, je l'avais trouvee sur une affiche a villeurbanne
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Sinon a st etienne y'a un bon destockage chez
Jalon sport 9 rue michelet 42000 ST etienne
apollo
apollo

inscrit le 06/11/03
12 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous,

La foire aux skis de Rillieux la Pape existe toujours, la première de la saison 2007/2008 aura lieu les samedi 10 novembre et dimanche 11 novembre 2007.
Infos ici : Ski Club de Rillieux la Pape
Une autre foire est prévue les 1er et 2 décembre 2007.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass