puglet
puglet

inscrit le 16/09/04
14 messages
Salut
C'est mon premier post.
Skieur expert, aggressif, et d'un bagarri solide (86kg pour 1m80), je cherche une ski polyvalent qui puisse soutenir des courbes flash en pistes à haute vélocité ainsi que plonger allègrement dans la poudre.
Jusqu'à présent, de ce que j'ai vu, il me semblait devoir acheter 2 pairs :-(
Mais, on m'a dit que les Ross bandit 2, ainsi que les Dynastar Intuitiv 74 étaient de très bon compromis.
Donc:
1) quelqu'un pourrait me donner une idée de quels choix éxistent sur le marché?
2) si vous en avez à vendre, en bonne condition, 180-188, je suis intéressé.

Merci et ciao
puglet
puglet

inscrit le 16/09/04
14 messages
bon à part la disléxie (gabarit) et pas bagarri, j'ai entendu dire que les Big Pro en 186 sont excellent aussi.
Dernier détail, j'ai un genou peté avec lequel je ski sans op depuis 16 ans...
xavdefr
xavdefr

inscrit le 01/04/04
220 messages
le mieux sont des powertrac deco flammes a vendre (comme les miens par exemple lol).
puglet
puglet

inscrit le 16/09/04
14 messages
on m'avait dit que les powertrac de 2002-03 étaient un peu mou en courbe, mais que les 20094 étaient bon. Ils sont de quelle année les tiens?
zzweet
zzweet

inscrit le 08/09/04
12 messages
Ce n'est pas pr vendre ma salade mais honnetement:
- Oublis les B2, c'est un ski facile mais bien trop mous pour ce que tu veux en faire.
- L'intuitiv 71 est un vrai ski, qui a du tempérament et qui correspondra bien mieux à ta facon de skier.

Perso, j'ai ca en magasin:
DYNASTAR INTUITIV 71 (année 2004)+ FIXS PIVOT 120 (année 2004) EN 188cm, état neuf (2 sorties...): 350€

PS: Je ne consulte pas souvent le site donc pr contacts sérieux et réponses rapides:
zzweet@free.fr
zzweet
zzweet

inscrit le 08/09/04
12 messages
Ils ne sont plus dispos...
zzweet
zzweet

inscrit le 08/09/04
12 messages
Ils ne sont plus dispos...
xavdefr
xavdefr

inscrit le 01/04/04
220 messages
a PUGLET,
mes powertrac sont de la premiere generation, donc les vrais et les uniques: bien raides!
je ne les ai pas beaucoup utilise car je beaucoup plus de rando. par exemple, cette annee, j'ai fait 2 sorties avec (vu que la deuxieme a ete fatale pour mon pauvre petit corps).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass