Propose bon plan vacances Janvier

gOOfy_2
gOOfy_2
inscrit le 29/12/03
4 sujets, 35 messages

Cool !

Check ton mail Manu, je te donne quelques infos. Sache qu'il ya moyen de s'arranger pour transport et tarifs...

Les autres, hésitez pas à faire comme Manu ! :p

JereM

gOOfy_2
gOOfy_2
inscrit le 29/12/03
4 sujets, 35 messages

Bon, désolé les modos, je veux pas spamer mais ya un probleme sur le site, mon thread n'est pas accessible par arborescence, je suis obligé de C/C l'URL ds mon brouteur...

En espérant qu'il va revenir (le post)

Voilou

JereM

gOOfy_2
gOOfy_2
inscrit le 29/12/03
4 sujets, 35 messages

Salut !

Bon, je reposte car le dernier thread s'est perdu dans les méandres du server et pouf n'a pu...

Donc je propose à 1,2 ou 3 personnes qui peuvent se libérer du 10 au 17 janvier de nous accompagner, mon pote et moi, à la Toussuire (domaine des Sybelles).

Les tarifs sont sympas et évidemment moins cher si ya plus de monde. Possibilité aussi de vous emmener en monospace depuis la région parisienne (location Hertz déjà prévue).

Si vous êtes interressés, faites vous connaitre par mail : jerem4@hotmail.com. On dicutera des tarifs et modalités etc etc...

Merci de me répondre, faut pas hésiter. Si personne ne vient, je pars pas ... :'(

gOOfy_2
gOOfy_2
inscrit le 29/12/03
4 sujets, 35 messages

Grrrrrrrrrrrrr !!!

Ben ca alors !!! Personne veut surfer ou skier en janvier ???

Bon bah une bonne année quand même à toutes et à tous

JereM

Bah moi je suis libre mais je suis du sud (Montpellier) et je pourrais venir qu'en train. Mais y'a pas de gare a la toussuire je crois, juste a Saint Jean de Maurienne à 17km alors faudrait qu'il y ai une navette ou qu'on vienne me chercher.

Faudrait aussi les infos pour le prix avant de partir quand meme, c'est dans pas longtemps

Mon adresse: Darkbroadway @aol.com ou @hotmail.com

Manu

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass