art and com
art and com

inscrit le 18/04/03
22 messages
Cherche à monté une team pour la saison prochaine (hiver).
Au programme une team regroupant Skieur et Snowboarder pour de la compétition, puis pour de la vidéo.
Merci d'envoyer vos CV's (Avec tout ce qu'il faut, expériences...matériels...motivations...ages...photos...disponibilités...et en expliquant tout ce qu'y vous raccroche a la vie en bref...) sous format world ou acrobat.
A raydalcin@aol.com
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
oula, du recrutement sur cv pour monter un groupuscule de riders ???

faut bac plus combien ste plé ??

nikosnow
nikosnow

inscrit le 18/04/03
97 messages
pas mal l'annonce...
moi je serais intéressé, mais il fau d'abord que je me remette de mes ligaments croisés avant...
a l'an prochain qd meme !
art and com
art and com

inscrit le 18/04/03
22 messages
Salut à tous;

De toute façon Niko tu sais tres bien que tu fais parti de l'aventure;

Pour ce qui est de la question de T H C ; Il ne faut aucun niveau d'étude...??je vois pas le rapport, par contre il faut avoir une bonne mentalité.

josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
art and com> Tu doi reconnaitre que ton annonce etait (legerement?) formelle, du style "cherchons jeunes gens(finalemen pas si jeunes sinon problemes) pas tro decales, desiran rentrer ds la team la + prestigieuse du monde, que dis-je de l'univers! (rappelez vs de ces magnifiques trip sur les pistes de la voie lactée... Quels souvenirs!), qui ont déja planifié leur vie dc savent ou ils vont, etcetera... La petite precision sur la mentalité etait absolumen necessaire bien sur.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
vous payez le voyage en alaska?
pocket
pocket

inscrit le 23/12/02
6 messages
Interressant ton idéee;
Mais ton mail ne fonctionne pas!!
bizarre,bizarre...
...info ou intox...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Cherche à monter un team pour la saison prochaine (hiver).
Au programme un team regroupant Skieurs et Snowboarders pour participer à des compétitions, puis pour tourner des vidéos.
Merci d'envoyer vos CV's (Avec tout ce qu'il faut :expériences...matériels...motivations...age[b]...photos...disponibilités...et en expliquant tout ce [b]qui vous raccroche a la vie en bref...) sous format world ou acrobat.
A raydalcin@aol.com

Tu ferais mieux de continuer l'école avant.....

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
et moi je continue à apprendre le langage UBB......
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Allez, continuons la critique mesquine : remplace "un team" par "une equipe" et "format world ou acrobat" par "format word ou pdf" !!!

@+
smac

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Encore au moins deux fautes...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
peut-être que theBrain a un clavier qwerty sans accents !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
on est payé combien?Je ne partirai pas de Ross si tu n'en fais pas plus qu'eux....

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
on est payé combien?Je ne partirai pas de Ross si tu n'en fais pas plus qu'eux....

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
THC,j'ai une copine,j'peux lui dire de venir dans vot' team,par contre,un ptit probleme,elle ne rentre que des cork 1080 safety...sur des barres de 30 m,vous prenez quand meme?
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
oui, mais de nos jours c'est comme ça. Candide Thovex avait envoyé une lettre de motivation ("jveux des skis et des thunes") et un CV ("vainqueur de l'US Open et des X-Games") chez Salomon et ils ont décidé de le prendre !!!

Vous trouvez ça logik vous ??? prends un gars sur CV ?? Mouarf mouarf mouarf, rigolades. Nan mais monter un team, c'est pas monter une entreprise non plus, manquerait plus que ce soit ça, qu'il faille fournir CV et monrer patte blance, laisse moi rire Mr Art and Com...

Désolé pour la semi violence de ces propos, mais ça me semble justifié

ps: on recherche des filles pour le collectif THC73, si possible blondes, à forte poitrine et qui soient capables de rentrer des cork1260 reverse tail..
Avis aux amatrices !!!

Envoyer photos et CV à thc73girl@thc73.com

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
si elle est blonde et qu'elle a de gros atouts, elle a toutes ses chances

humour les filles bien sur

ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Ahlala, ces parisiens....nous feront toujours autant rigoler...
art and com
art and com

inscrit le 18/04/03
22 messages
BONJOUR à TOUS!

Il est sur que cette annonce allait faire des envieux des jaloux, mais surtout serait la convoitise de certain malin qui se prenne pas pour de la merde et qui a part critiquer , caché sous un pseudo à la con sont pas capable de faire grand chose sans parler pour la plupart de leur médiocrité sur le terrain...mais attention tous ces guignols sont équipés des derniers skis machins...
Bande de Branleurs...agissez un peu au lieu de critiquer!

Sinon pour les gens intéressé; la team a changé d'adresse, veuillez envoyer vos réponses a raydalcin@noos.fr

Merci a tous, et si c pour des critiques a la con allez tchater sur caramail...
ps: je suis pas parisien!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Houalalalaaaaaa comment il s'ernèrve le junior là....

Saches gamin que tu n'as rien à prouver à personne, surtout ici, et que le plus important n'est pas d'être plus ou moins fort que machin mais de se faire plaisir.

P.S: Et puis il y a déjà un chat sur AlloChat....

josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
en voila un qui se révèle bien susceptible...
Ms enfin! relis ton annonce, t'y repondrais serieusemen toi?
Et ds l'histoire, tu te prends pas mal pr de la merde toi aussi, ms bon j'vais essayer de pas rentrer ds ton jeu p-c que n'empêche, avoir des zennemi, c injuste...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
tu m'etonnes qu'on est jaloux.a cote,le team ca envoie du gros c'est pour les danseurs classiques!
sion,avec trois potes on a monte un team et personne d'autres n'y rentrera!en plus on a une camera pour se filmer!vous etes jaloux,hein?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
thc>qd tu dis "avis aux amatrices",tu veux dire amatrices de "cork1260 reverse tail" ou amatrices tout court?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
THC,j'ai une copine,j'peux lui dire de venir dans vot' team,par contre,un ptit probleme,elle ne rentre que des cork 1080 safety...sur des barres de 30 m,vous prenez quand meme


tu serais pas un peu prétentieux????,

en tt cas perso je suis eliminée d office blonde mais pas de poitrine genre pamela anderson...lol mdr moi qui voulait faire carriere ds le ski...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'était
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
?
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Ouais, moi j'en sais rien, j'vois Parisien écrit sur la carte de visite, j'en déduis le reste....Sinon à part ça, j'voulais juste dire que faire des photos c'est bien, mais si on fait des Snowblades.....