Team en construction....

art and com

BONJOUR à TOUS!

Il est sur que cette annonce allait faire des envieux des jaloux, mais surtout serait la convoitise de certain malin qui se prenne pas pour de la merde et qui a part critiquer , caché sous un pseudo à la con sont pas capable de faire grand chose sans parler pour la plupart de leur médiocrité sur le terrain...mais attention tous ces guignols sont équipés des derniers skis machins...
Bande de Branleurs...agissez un peu au lieu de critiquer!

Sinon pour les gens intéressé; la team a changé d'adresse, veuillez envoyer vos réponses a raydalcin@noos.fr

Merci a tous, et si c pour des critiques a la con allez tchater sur caramail...
ps: je suis pas parisien!

gab
gab
inscrit le 06/03/01
67 sujets, 2782 messages

fais une description constructive.... afin de faire avancer le debat....

tu recherches des gens pour faire du freestyle, freeride, skieurX, slalom, geant, ski de bosse... etc.

et puis prends les reponses qui ont été faites sur ton premier post de manière constructive.... ne te braques pas....

Neige
Neige
inscrit le 14/01/03
52 sujets, 214 messages

Tu as en parti raison certains son caché deriere leur pseudo et se la raconte mortel.

Soyer plus cool et arete de vous prendre la tete pour un post qui vous plait pas.

Salutations sportives a tous!!!

sofy
sofy
inscrit le 18/12/00
26 sujets, 1232 messages

bon deja ce serait cool que vs fassiez un effort pour l orthographe.
apres c pas la peine de venir s enerver sur le forum si tu te sens plus intelligent t'as qu' a pas répondre comme ca... le mieux c'est de pas faire attention.
Bon y en a peut etre qui se la racontent mais il y en a qui snt vraiment bons... peut etre que tu ne les a pas vus mais moi si...

je te souhaite de trouver des gens pour entrer dans ton team mais prends peut etre en considération certaines remarques faites a l encontre de ton annonce ca pourrait etre utile ... a bon entendeur salut

sophie

mik
mik
inscrit le 13/10/99
199 sujets, 2339 messages

faudrait pt'etre balancer un troisieme sujet,pour etre sur que tt le monde ne le loupe pas...

ph8846
ph8846
inscrit le 06/01/03
7 sujets, 209 messages

Un team doit avoir une station d'attache, moi je vous conseille de prendre la plagne, c'est bien, c'est pas trop pentu, pour bronzer c'est impécable, en plus si vous faites des patinettes, vous vous sentirez pas trop seuls comme dans d'autres stations. Pour l'hébergement, pas de problème, une grosse barre où ça sent bon la g***** et ou l'eau donne la d*****.

Palmito
Palmito
inscrit le 27/04/03
0 sujets, 53 messages

Par contre, s'il vous plait, ne venez pas polluer des station bien! comme les Arcs! N'est ce pas ph?
Note: ceci est une remarque au 2nd degré.

ph8846
ph8846
inscrit le 06/01/03
7 sujets, 209 messages

Pakito, si je les envoie à la Plagne, c'est pas pour rien......Par contre, va falloir que tu t'habitues à fréquenter ce genre de touriste parce qu'avec la liaison, ça va être le défilé aux Arcs (c'est quand même bien triste....).

Palmito
Palmito
inscrit le 27/04/03
0 sujets, 53 messages

mon pseudo c'est palmito, et ouais, ça va être triste, mais du moment qu'on ne leur parle pas des HP, y' a pas de risque. Surtout que bon, tu vois des popols plagnards (je n'ai pas dit tous les plagnards, juste tous les popols) dans la pente aux Arcs toi?
palmito

thermique74

Salut à tous. Le coup de gueule plus haut va bien à ph car lui a vraiment une grande gueule et surrement aucune cuisse. Je suis de la plagne, cette station te gène ba n'y va pas. Tu ne connais rien à la montagne de toute manière. Ta clusaz, ben retourne y et arrête de critiquer tout le temps une station que tu ne connais pas. De plus même les skieurs de plat de la plagne pourrais te mettre même sur un pied comme quoi la raideur des pentes n'a aucun effet sur ta technique. La critique est toujours facile de toute manière. Je me demande pourquoi tu post sur ce site car tu n'apporte rien aux gens à part ta bétise et autres. Bon je pense avoir assez d'humour mais il est vrai que sur ce site il y a beaucoup de personne qui parlent mais qui devrais se taire. Bon j'arrête mon délire mais il me gonffle un peu ce jeunot avec ces cuisses de faisans. Pour ce qui est de ton annonce, il est vrai comme le sous entend ph que tu devrais peut etre localiser ta demande et autres. Milles excuses à tous. By

Palmito
Palmito
inscrit le 27/04/03
0 sujets, 53 messages

Je répète, avant de me faire agrésser, que mes postes sont à prendre au 2nd degré, désolé pour ceux qui ont du mal à comprendre...

Palmito
Palmito
inscrit le 27/04/03
0 sujets, 53 messages

agresser et posts
boooo, j'suis fatigué moi!

castor

j'ai a peine parcouru le fil, mais rien à faire dans petites annonces.

-paix et petits zoizos-