Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Bon, voila je vends ma paire de Pocket Rocket, achetée cet été, en taille 185cm, monté avec des S912ti achetée elles a Noël.
Ils sont sorties que 2 fois, donc en gros ils sont comme neufs.
Et je vends ça pour 300 zorros.
Voila, je vous laisse mon num car je ne pourrai pas regarder mes mails d'içi mardi prochain: 06.70.08.24.01
Bonne glisse.
A+
art and com
art and com

inscrit le 18/04/03
22 messages
Salut je suis sur Paris, je t'en propose 150€.

Amicalement seb.
Raydalcin@aol.com

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
t'es beau, mais je pense que 300 zorros pour une paire de Pocket qui est sortie 2 fois n'est pas abusé mais a mon avis pour ce prix la tu peux investir dans une paire de snow blade neuve bien sur...
A+
Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
je serai ptet intéressé par tes pocket. Je voulais savoir si t'avais une photo, savoir si fallait repercer pour du 27.5...
Je te remercie, mail moi a matiyou@caramail.com
a+
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut,
en fait, il sont a vendre ds un magasin a coté de Cham, au Contamines,donc je ne peux pas faire de photo car là je suis a Paris. Et je ne redescend pas avant le mois de juillet. En fait, mon cousin devai me les remonté mais il a oublié...Donc a part si tu descend dans le coin, je crois que ça va etre chaud...Désolé.
A+
Santa Cruz
Santa Cruz

inscrit le 04/05/03
69 messages
Les skis sont 'ils tjs a vendre?
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
oui, ils sont toujours a vendre, mais comme c'est marqué au dessus, ils sont a vendre aux Contamines, au magasin intersport au centre du village.
Sinon, pour info, ils sont montés pour des pompes en 27.5.
Voilou
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass