Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Salut !
J'ai trouvé un appartement génial à Grenoble, mais 70 m2 pour moi toute seule, ça fait un peu grand ! Donc, si quelqu'un est intéressé pour vivre en collocation (pas cher !) à partir de Septembre/Octobre 2003 avec moi, merci de me faire signe !
Bonne journée !
P.S : Je monte Samedi 03 Avril aux 2 Alpes, il reste une place dans ma voiture...
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Oh, ben qui voila ??? Armelle, une mono de l'EGUG !
Ca fait plaisir de te voir active sur le forum , parceque après avoir vu le sticker ITWT sur ton casque toute la saison aux 2 alpes...


Sinon, je reste sur gre l'année prochaine mais je ne cherche pas d'appart en colloc en particulier.
Il est ou au fait cet appartement génial ? Et quel prix le loyer ?

Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Salut Toi !
L'appart' génial est situé dans le quartier des Eaux claires et le loyer (encore plus génial !) n'est que de 1500 Frs/mois TTC par personne.
Est ce que tu montes au châlet pour la clôture ? Ce petit W-E va être une véritable orgie !!!
Tchô...
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
je pourrais surement être intéressé
je te laisse mon mail
tomr@libertysurf.fr
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
chui egug aussi

y a un plan officiel pour ce week end avec des trucs organisés ou est-ce que c'est juste comme ca pour ceux qui veulent?

chui interessé selon programme...

Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Alors, pour ce qui est de ce W-E, le châlet a été intégralement réservé pour les membres de l'EGUG. Il y aura donc un peu plus de 70 personnes pour une fiesta géante entre le châlet, la rhumerie, le Brésilien, ... bref, quelques endroits bien sympa des 2 Alpes. Lundi dernier, il restait 6 places disponibles... et je doute qu'il en reste une seule ce soir ! Cela dit, les plus "roots" d'entre nous monterons avec leurs voitures et dormirons dedans !...
Sinon, en journée, les habitués ont rendez-vous pour le déjeuner autour d'un bon BBQ à 12h30 le samedi et le dimanche au même lieu que d'habitude !
J'espère vous y voir !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Ceci dit, il y a mieux... Si vous etiez dans le groupe glisse+, vous auriez droit à une bonne fondue savoyarde demain midi aux 2 Alpes avec Pascal et Serge... Mais le lieu est gardé secret....
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Je connais le lieu "secret", mais puisque c'est secret... je ne dirais rien !
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Aurélie (la marmotte dromoise), c'est quand même pas très "charitable" de ta part de faire bisquer les gens avec ta fondue ! Du reste, le BBQ en plein air avec les potes, ça reste très sympa !
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
---> Armellou

Désolé, mais je ne vais pas pouvoir monter ce weekend... On m'avait mis au courant de cette énorme fête, et j'étais vraiment interressé !
Mais malheureusement, j'ai ma semaine d'exams qui commence le 5 mai, cad le landemain de ce weekend festif...
Donc pour moi , ca sera révisions dans la polution de gre... :-(

Mais je compte bien revoir plein de monde de l'EGUG cet été sur le glacier des 2 alpes ! Tu y seras ?


Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Biensûr que je serai là cet été !!! Je pense que je monterai tous les W-E. Fabien et moi allons organisé un truc sympa avec tous les EGUG sympas qui seront là cet été...

C'est pas cool ce qui est en train de se passer, parce qu'on parle plus du tout du sujet de base ! J'ai toujours besoin d'un collocé moi !!!

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
non non, la place est prise, trop tard pour les autres,
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
dis moi armellou,

la place est elle deja prise ou la proposition est toujours valable?

il me faut une chambre a Gre pour sept jusqu'a fevrier. le quartier des Eaux claires c'est ou dans Gre + ou - ...

merci des infos A+
casp.

Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Désollée Casp, mais la place est à prendre de Sept./Oct. 2003 à Juillet/Août 2004 ! Tu serais pas en 3ème année d'école d'ingé par hasard ? Si c'est le cas, je peux te plugger avec d'autres personnes qui proposent des collocations pour la même période que toi !
Bonne journée !
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Hello,

Pour la période sept 03 - Aout 04, je peux être intéressé.

champelovierj@yahoo.fr
06 89 12 06 38

Champlo

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
non je ne suis pas en ecole d'ingé. je suis etudiant en commerce et je vais passer 5 mois a l'uni PMF. Je crois que je peux recevoir une chambre au campus mais je veux etre pausé dans le centre ou plus ou moins. Il parait que le campus est a perpette!

enfin, merci qd même pour te reaction.
ciao

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Quelle coquinette cette armellou ! elle cherche un mec sur skipass, bravo les mono Egug....
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Fabien (eh ! Ca Fart ?), tu sais très bien que j'ai pas le temps pour un mec... Cela dit, si le prince charmant passait dans le coin, tu te doutes bien que je ne lui dirais pas d'aller rider ailleurs !!! Comment vas-tu ? Ca fait un bail qu'on t'as pas vu !
Au fait, tu me dois un cinoche, et j'irai bien volontier voir le prochain Matrix...
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
On se verra au BBQ de l'EGUG..
Biz
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass