Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Vends pour collection 205 gti 1.6 l de 1989, 169 000 Km certifiée, 1ère main, fermeture central, vitres élec, TO origine. Vehicule suivi 100 % Peugeot (factures), 4 amortisseurs neufs, embayage récent, courroie 0 km. Gris foncé 100 % origine.
3000€



tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que le volant a la moumoute qu'il faut??
parce que sinon ça vaut plus 3000€!!!!!
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Cette voiture n'est pas destiné au petit jeune en mal de tuning!!!!!!
Elle est pour les collectionneurs qui verront que cette voiture et entierement d'origine toute les pieces sont de 1989 sauf un retroviseur.
Pour le prix ,vu l'etat 2900€ sera mon dernier prix qi tu veut une moins cher tu sera obligé de te prendre une 1L9 qui est toute défoncé.

a bonne entendeur!!

Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Tu l'as bichonée dis donc , ca se voit k'elle a ete plutot bien entretenue ... Mais 3000 euros c po un peu cher quand meme ? bon de toute j'ai po les sous
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Une petite plaisanterie en passant!!
C'était gentil et pas de mauvais goût!!
Non, sans rire elle a l'air bien entretenue...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Une 206 GTI non jackisé vaut son pesant d'or.. Elle est au bon prix...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
205*
redge
redge

inscrit le 14/11/02
17 messages
Moi, je recherche 305 ou 104, avec une collection de bosses sur la carosserie, jamais passée chez le garagiste, vidange jamais éffectuée, si possible un joli rouge passé, pneus lisses, plein de pois de chien sur les sièges, accompagné de vomis, qui a fait 10 fois le tour du monde, pour deux ou trois euros.

Ps: Si elle prend l'humidité et que des champignons poussent à l'intérieur, c le top!!!!!

Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Sinon j'ai se que tu cherche une 106 Xad 07/95 portiere enfoncé, 213 000 km C'est une societé et je la vend 800€ a debattre.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
C'est vrai qu'elle rend bien, mais tu ne penses pas que 3000€ pour une caisse avec un moteur d'1,6 litre c'est un peu cher.
Je ne dis pas qu'on ne pas en faire 100000 de plus, mais pour une essence c'est quand même pas mal
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Cette voiture a ete entretenu chez peugeot bernard du )premiere kilometre jusq'au dernier et puis je peut t'affirmé qu'une 205 gti 1er main c'est du introuvable!!!
Au niveau moteur elle est nikel s'est sur quelle a pas 50 000km mais bon ,elle est destiné au personne qui veulent faire collection pas au petit jeune malgré que j'en soit un ,qui veulent faire du tuning.
Sincere salutation.
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
ta voiture elle aurait pu m'intéresser mais y'a pas de stickers dessus ;-)
sinon je suis preneur pour la 206 bleue qui est sur la photo 3000€ ca me va
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
tu veux me dire pourquoi elle n'irais pas pour un petit jeune qui veut faire un peu de tuning ??( ce n'est pas mon cas au passage....)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
parce qu'elle est pas pourrie.

Sinon quel gachis....

De toute façon ils prennent plus des GTI, mais des XAD maintenant, vive le diesel, c'est à la mode...

Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Cette voiture est une voiture entierement d'origine avec des pieces de 1989.C'est du gachis de faire du tuning la dessus c'est bientot une piece de collection.
Certes tu voit beaucoup de voiture comme ca toute tuné mais ca ne reste pas dans le bonnes esprit.
Donc si le gars qui me la prend me dit que c'est pour du tuning je lui vendrai pas je prefere ne pas la vendre.

Réflechi et tu verras que j'ai raison.

Sincere salutation

lamiricore
lamiricore

inscrit le 26/05/03
42 messages
neige c une blague ta 106 ou toujours d'actu ???
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Et non ce n'est pas une blague c'est une voiture societe au faite mais a ce prix la tu n'en trouvera pas deux .Je peut te la montrer.contact moi!!!
lionel@killeurs.com

sinceres salutations

prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages


prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
Matériel, hébergement, besoins divers et variés... tant que celà concerne la montagne!
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
je pense que c'est toi qui est inutile...

Cette voiture a un rapport avec la montagne pour te faire plaisir ,car je la vend avec des pneus neige!!!!!

de toute facon il y as toujours des gens qui ne son pas content ,je fais comme tout le monde qui as mis ca voiture en vente et qui metteras sa voiture.

Je pensait que sur SKIPASS les esprits etaient ouvert et je decouvre avec grands regret que non en tout cas pour toi.

a bonne entendeur

Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Je voit que tu est toujours desagréablene faite.
/ubbvf/Forum5/HTML/003177.html

ou encore
/ubbvf/Forum5/HTML/003176.html

bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
He prosalomon c'est ton pseudo et ton post qui sont inutils dans ce post.
Faut bien une caisse pour monter au ski.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
En plus la Gti pour se faire plaisir en montagne y a pas mieux
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
en ft ton post na rien a faire ici t'as qu a passer une annonce ds le 38.. a la rigueur je pourrais aussi mettre une annonce pour vendre mon seche cheveux... alalala ces djeun'z....
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Tu as peut etre raison mais ton seche cheveux n'as aucun rapport a la montagne.
Mais bon tampis je voit que sur ce site les gens sont toujours la pour cherché la petite bête je ne vise personne .

En tout cas je m'excuse!!!!!!

Et bien si vous vous faites doubler en interieur (dans la monté de l'alpe d'huez) dans une épingle par un 205 GTi 1.6 et bien c'est moi.

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Tu as peut etre raison mais ton seche cheveux n'as aucun rapport avec la montagne.
Mais bon tant pis je vois que sur ce site les gens sont toujours la pour chercher la petite bête je ne vise personne .

excuse moi c t un exemple pour te montrer que les petites annonces ca existe et que si tu veux vendre ta voiture le meilleur moyen serait effectivement de payer pour passer une annonce..
Je ne veux en aucun cas me facher mais juste te dire ce que j en pense ...

NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Sofy << ce que tu dis c'est stupide !

Combien yen a eu de skipasseurs qui ont passé une annonce pour vendre leur caisse ici ?

beaucoup ....
Alors stp , fais pas ton ancienne et à juger ce qui est bon ou pas pour skipass , c'est pas ton boulot .


mode méchant /on .

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
qu'est ce qu il ya pierre tu t'es levé du pied gauche ou koi????
bien sur que c pas mon boulot tu le sais aussi bien que moi je lui faisais juste la remarque c tt..
remarque toi tu fais pareil qq fois pour certains postes : c'est l hopital qui se ft de la charité...
Bon koi de neuf sur chambé?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
[mode inutile ON]

aimez vous les zuns les zautres !
AMEN

[mode inutile OFF]

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
bon, ça va bien cette histoire...