solveig
solveig

inscrit le 22/02/03
3 messages
salut,
je cherche des skis de telemark d'occas, 1m70 maxi (avec fix cable type chili) et des chaussures aussi (taille 39 environ).
si vous avez des propositions...
merci
Sugarglider
Sugarglider

inscrit le 08/10/02
63 messages
Ne t'embete point avec l'occaz en tele (chose relativement rare), Vas voir le lien http://www.telemark-pyrenees.com/
C'est un shop du de l'ariege tres performant :
J'ai commande une paire de tele pour ma miss le jeudi a 12h00, elle etait chez moi le vendredi a 10H00.... donc rien a dire.
Sinon, il ont toujours des fins de séries a prix bien sympa.
Alors regarde leur site mais surtout appele les (le site n'est pas continuellement a jour...).
Sinon, si tu veux plier les genoux la saison prochaine dans les pyrennees j'y serais (je m expat' a Barcelonne pour 1 ou 2 ans)...
solveig
solveig

inscrit le 22/02/03
3 messages
Merci,
je connais bien ce magasin, ils ont du très bon matériel, mais c'est pas donné. Pour la saison prochaine, si je suis toujours sur toulouse, va pour les randos...
a+
pascalkea
pascalkea

inscrit le 22/08/02
128 messages
SALUT JE VENS UNE PAIRES DE BANDIT XX EN 1M70 MONTE AVEC DES CHILI PRIX 100 EURO JE SUIS SUR ANNECY.
VOILA
solveig
solveig

inscrit le 22/02/03
3 messages
Ca m'intéresserait bien ta paire de skis, le problème c'est que je suis à Toulouse, alors ça fait un peu loin...si jamais t'avais prévu d'aller à Paris en voiture ce mois-ci, on pourrait faire affaire là-haut, sinon, je pense que t'auras pas trop de mal à les vendre vers chez toi.
Merci quand même, ciao
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
donnez vous rendez vous à tignes le week end du 5/6 juillet ya un truc sympa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass