guipy
guipy

inscrit le 11/10/01
39 messages
salut les bipèdes

Je vends une paire de XX en 184 de janvier 2002 avec des axial 120 freeride, skis bouchés-fartés-affutés, y a plus qu'a attendre la neige. le tous pour la modic somme de 280 roros. Ca va me permettre d'acheter du matos de rando.
En faites je suis sur Grenoble.

Tchao

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
bouché? ca veut dire qu'ils ont eu des pets, ils sont comment? ya moyen d'avoir des photos? ca peut m'interesser...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
moi zossi pourquoi pas... ca fait une somme 280 euros alors fo voir l'etat de la semelle et des carres avant
guipy
guipy

inscrit le 11/10/01
39 messages
rassurez vous la semelle est en bonne état, y a bien eu quelques accrochages, mais rien de bien profond, et que sur la semelle, les carres sont nickelles. Pour les photos faudrait que j'arrive à taxer le numérique d'un pote...Sinon Damsss je vois que tu est sur Gre, le plus simple c que tu passes les voir quand tu peux. Laisse moi ton mail et je t'envoie mon numero de portable.
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
non,en fait ca m'interesse beaucoup, donc si tu pouvais balancer ton mail, y aurait moyen (toujours en attente de photos bien sur)
guipy
guipy

inscrit le 11/10/01
39 messages

mon mail
gmeaudre@hotmail.com

par contre pour les photos ca risque d'etre chaud avant ce WE.

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
en fait le souci, c que je viens de constater que du point de vue finance je ne suis pas la ou je pensais etre (ou plutot mon banquier me l'a rappelé )

Il me fo des 2X c'est clair, mais a mon avis tu trouveras preneur plus rapidement, meme ailleurs.

En tous cas merci pour la proposition et pitetre a jeudi...

TchÔ

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass