jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Salut, je vends des scratchs FS Neufs en 168cm, jamais servis, garantie 1an + entretien illimité pendant 1 an dans les magasins Décathlon.
Livrable sur région parisienne ou envoi (paiement à la charge de l'acheteur).
Contactez-moi:
jerominus@ifrance.com
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
pkoi tu les vends si y sont neufs???? et y a koi comme fix dessus?
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Tu es bien sur que c des fs ? non parce que ca aurait été des BC j'les prennais direct ...

Tant pis !!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
qu'ce soit des fs ou des bc,de toutes façon,ça change pas enormement je trouve...un peu plus large,la couleur...
jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Se sont bien les FS (tout fluo...). En fait, je les ais achetés sur un coup de tête car je les voulais depuis un moment pensant que je pourrais "développer" mon ski de guedin :smiley:, mais en réfléchissant et en discutant avec des pros, ils sont trop grands pour moi (1.64cm, 62kg) et donc je préfère en faire profiter qq'un plutôt que de les ramener au vendeur. le prix normal avoisine les 420€ je crois. Sinon, se sont seulement les planches. Si vous voulez des photos, no problem.
bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
f&is péter les photos steplé:bammargerafrommars@yahoo.fr
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
les fs de la saison 2002/2003 (rouges avec le bonhomme fluo) sont à 299 dans tout bon shop
je dis ça, je dis rien
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Tomitchy a dit : "qu'ce soit des fs ou des bc,de toutes façon,ça change pas enormement je trouve...un peu plus large,la couleur..."

La je suis pas d'accord avec toi mais pas d'accord du tout..
Meme si il on le meme noyau en THC (trible hybrid core et pas tetra hydro canabinol..lol) La repartition du flex n'est pas du tout la meme... Le fs est deja plus rigide et surtout sur le talon pour les reseption de gros jump...
Alors que les Bc sont plus "mou" pour avoir plus d'aisance dans la poudre et le peu de largeur en + est vachement important dans la Pow-pow...
Donc voila la difference c'est pas que la couleur et moi aussi j'aurait bien acheter une paire de bc mais pas une paire de fs...
Pour avoir tester le fs c'est vraiment que pour le parck alors que le bc est vachement plus polyvalent...
Voila j'ai dit ce que j'avait a dire si vous voulez en savoir plus sur le matos n'hesitez pas...lol
PS: ne le prend pas mal tomitchy c'est juste pour corriger un petit truc pas pour te faire passer pour un ignard loin de moi cette idee...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah mais t'inquetes pas...c'est que moi en ayant rider les 2,je n'ai pas trouvé de grosses differences,c'est vrai que les bc sont plus mou!Les fs,je dirai pas que c'est que pour le park,en pow,ça passe carrement bien,sur piste,je les trouve bien agreable...enfin voila...

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
pour une fois je suis d accord avec toi tomitchy !

J ai pas ride les bc (donc je peux pas comparer) mais je dis que les Fs sont quand meme tres bien en peuf si tu sais skier bien sur...
moi j en ai en 180 et ben ca roule tranquille de partout. Et je trouve qu on peut bombarder en toutes neiges (et particulierement en trafolee)
Ce sont les premiers skis que je trouve qui sont si nerveux et elastiques. Bref j aime bien. Mais je testerais bien les bC aussi...


jerominus> je vois pas en quoi ils te sont trop grands ces skis sans deconner, tu as 4 centimetres de plus que toi, et avec leur largeur ca vate faire des skis parfaitement polyvalents. garde les, fais toi monter des fixs dessus et zou fonce !
++

jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Merci Dood pour ta réponse, mais actuellement je suis sur des teneighty 161cm et ils me convienne au niveau taille. Il est cependant vrai que je me sens rassuré sur des skis plus petits, surtout au niveau maniabilité et contrôle, surtout pour les jumps. Comme la vitesse ne m'attire pas, les grands skis, je m'en balance... Sais-tu si d'autres marques font des skis THC? Zag mais les essais des tchatcheurs n'ont pas l'air concluant...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
je suis desole j en sais pas plus...
c est dommage que tu veuilles t orienter vers des 1080 en 161 car l an prochain ross sort des scratch encore plus petits je crois, genre 160 justement...et a vrai dire je suis un rossignol addict (chut faut pas le dire)
ne pars pas sur des zags, je les ai essayes, et j ai pas trouve ca terrible, c est une certaine facon de skier qu il faut avoir a la camille jacoux pour les manier a l aise.
non sans deconner je ne sais pas si d autres skis sont en noyau thc... je m y connais pas plus que ca
je te conseillerais d arpenter les sites de marques et de voir les noyaux des skis qu ils proposent. mais attention pas toutes les marques sont vendues en france.
mais les 1080 en 161 c est pas con de prendre ca non plus, ce sont de tres bons skis polyvalents.
faut voir... si t as d autres questions je veux bien y repondre mais je sais pas si je saurais !
++
dood
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
je suis desole j en sais pas plus...
c est dommage que tu veuilles t orienter vers des 1080 en 161 car l an prochain ross sort des scratch encore plus petits je crois, genre 160 justement...et a vrai dire je suis un rossignol addict (chut faut pas le dire)
ne pars pas sur des zags, je les ai essayes, et j ai pas trouve ca terrible, c est une certaine facon de skier qu il faut avoir a la camille jacoux pour les manier a l aise.
non sans deconner je ne sais pas si d autres skis sont en noyau thc... je m y connais pas plus que ca
je te conseillerais d arpenter les sites de marques et de voir les noyaux des skis qu ils proposent. mais attention pas toutes les marques sont vendues en france.
mais les 1080 en 161 c est pas con de prendre ca non plus, ce sont de tres bons skis polyvalents.
faut voir... si t as d autres questions je veux bien y repondre mais je sais pas si je saurais !
++
dood
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut Actarus,
Alors t'as trouvé ton bonheur, niveau planche ou tu cherches tjs ????
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Juste une recification en disant que c'etait que pour le parck c'etait en comparant avec les bc sinon c'est clair y a bien moyen de bien envoyé avec des fs dans la poudre et sur piste... Cepandant je les trouve moins agréable que les bc un peu partout sauf dans un pur parck c'est pour ca que je trouve les bc carrement mieux sauf si on passe sa vie dans le park apres c'est a vous de voir....
Sinon le noyau THC est un brevet ross et les seuls skis qui ont un tel noyau sont les scratch... il me seble que de nouveau skis de chez ross vont en etre equipe l'an prochain genre de RPM (je suis vraiment pas sur...) et les nouveau bandits (il me semble) mais sa reste au niveau de l'hypothese...lol
Les autres planches avec un noyau THC seront des snowboard ross...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass