flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Donc, des salomon 1080 181cm de l'année avec fix Salomon S914. Les skis sont en très bon état (une 10ène de sorties), les fix un peu râpées tout de même... semelles chaus. 316mm
Combien tu donnes?
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
euh...interessant...300? (allez...)
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Tout de même... tu ne veut pas faire un petit effort supplémentaire?
Pas trop violent parceque quand on voit ta chute, Galerios, ça fait peur...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Galerios-->
T'es sur que c t un big air la bosse???...on dirait pas trop sur la photo...
Sur la photo, tu as dejas des 1080 de 2003...pq tu veux en acheter??
-"Mele toi de ce qui te regarde!"
-"D'accord...@+ quand meme..."
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
fifou>>héhéhé, les 1080 2003 que j'ai au pieds sur la photos sont tout simplement des skis...de location! hé oui, honte a moi, j'ai jamais reussi a reunir assez d'argent pour pouvoir m'acheter une paire a moi mais cette année, je compte bien faire un effort!
sinon pour ce qui est du big air, en fait la reception est a environ 5m a ma gauche (a coté du poteau jaune) c'est pour te dire si je me suis bien eclaté mais ouiç c'est un big air t'inquiete!
pour les 2003, ...350?
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
C'est déjà plus raisonnable... Maintenant, si vraiment il t'intéressent, ils sont aux Diablerets... Ils peuvent se promener tout seul jusqu'à Cham, ensuite je crois qu'ils auraient peur d'aller plus loin, ils sont encore jeunes!
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
Oui, mais il faudrait que je puisse les voir aussi, et je vais être franc, je suis sur deux coups en fait. Donc ca va dependre de l'etat des skis, si t'avais des photos...
galeroliv@aol.com
voila! sinon...il faut vraiment que je me renseigne sur les tarifs de la poste! Parce que pour venir d'angers...ca fait un bout!
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Angers....
Je crois que trouveras aussi bien plus près de chez toi... Leur état est irréprocheable comme neuf, sauf les fix je l'ai marqué plus haut. Et je vais les vendre de toute façon.
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
Ok, ben merci quand même.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass