stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
Je recherche 1combinaison collante de ski pour courir en fis!!Savez vous ou je peux m'en procurer une?merci d'avance!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
d'habitude,c'est les clubs qui les ont j'crois et le club te fournit ta combinaison...enfin bon...
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
euh ... je comprend pas si t as le niveau FIS comme tu dis, ca doit pas etre un probleme de trouver une combi ?
a mon avis tu dois confondre quelques trucs...
bref, en magasin tu peux en trouver chez SNC ou tu peux demander le catalogue WORDEN ( vente par correspondance ), ils en vendent je crois
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
Alors oui j'ai le niveau, cette année je courais déja en fis.Je suis dans un club citadin!J'avais acheté ma1ere combi o club!
J'ai eu un gros accident cette saison a skis, j'ai bousillé ma combi!vu que mon club a changé de direction,on a plu les memes sponsons ni revendeurs pour lékipe et on doit se démerder chakun pour en trouver1 omologué(enfin ce ki doive sen acheté ou en réacheté)
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Tu dis ca, mais t'a qd même fais un temps bien pourri au derby cette année...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Oups, j'ai confondu avec un autre Steph', ca s'ecrit pô pareil!!
Sorry
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
he tonio, toi t'as mis quoi comme temps en passant?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ils ont du faire un chrono spécial pour Tonio, un chrono qui compte en jours.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on veut le temps de tonio, on veut le temps de tonio....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass