ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cherche chambre 2 places saison 2003/04 2 places avec si possible un acces cuisine.
Je suis de Genève et je peux venir discuter le coup n'importe quand.
merci d'avance
bye
thomas
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
allez... un petit effort les gars... je suis le mec le plus cool de la planète... pas compliqué et j'adoooooooore la montagne...
Julien CARRY
Julien CARRY

inscrit le 19/01/03
16 messages
je cherche aussi et c est pas evident
j ai un ou deux contactes
a voir
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, je recommence. Alors j'ai 38 ans.. passionné de montagne et de ski en particulier, une copine snowboardeuse et passionnée de montagne. On habite geneve et on recherche une chambre a chamonix pour la saison 2003/04 voir eventuellement une chambre a l'année. On est pas compliqué et pas envahissants... la journée on ride... la nuit on dort... tranquilles pas bruyants...cool quoi.
merci d'avance
a plus
Anne+thomas
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... je me réalimente de temps en temps... question de ne pas disparaitre de la premiere page....
un petit effort les gars... vous feriez 2 heureux, en plus de vous faire quelques thunes...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
toujours rien... Anne, ma soeur Anne....
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
moi j'ai pas de chambre à te proposé mais je te souhaite bonne chance.ça me fait de la peine de te voir comme ça depuis bientôt un mois à l'affut de la moindre petite réponse!je compatie,allez à +.
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Moi aussi AK, j'ai rien à proposer si ce n'est un bon courage. J'en discutais avec une pote qui est à cham et visiblement c'est le bordel pour trouver!! Le mieux c'est d'avoir des relations et beaucoup de chances...et surtout, pas mal de pepete! C'est à vrai dire comparable aux tarifs parisiens... et je connais la question!

Good luck!

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
merci les gars... ça fais plaisir de lire quelqu'un d'autre que moi...
un peu d'attention fais toujours du bien.
bye
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... comme chaque semaine je viens sur mon post, pour constater que je suis le seul a y venir... mais comme je suis le gars le plus patient et le plus pugnace qui soit... je continue d'espèrer.
Un petit effort les gars.....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Chui pas du coin mais bonne chance...tu vois on t'aide à remettre ton sujet en tête...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
merci quand meme...
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
courage, courage...t'as esssayé ailleurs que sur skipass? ou alors tu regardes les chalbres d'hotes(glup! les prix!) enfin bon, bonne chance...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais, j'essaie ailleurs... mais c'est un peu partout la meme chose... silence radio ou alors 1000 euros par mois.....pour une toute petite chambre.....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
T'ak y ak et hop en tête.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, nous voici arrivé presque en juillet et depuis les mois que j'ai posté.... toujours rien. Je ne désespère pas... qu'on se le dise...
cicon
cicon

inscrit le 25/06/03
235 messages
Courage d'ici novembre tu trouveras p'etre !!!!!!!!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Va falloir penser à acheter un van
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
il en a deja un ...

sinon désolé thomas j'ai pas de reponse a ton probleme ... juste un peu de soutien et bonne chance ...

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
panpan... effectiviement j'ai deja un bus vw.. mais à deux, avec les fringues qui sèchent... les boots qui gèlent la nuit... et la miss qui veut pas sortir de son sac de couchage tube... disont que ça va de mars a octobre.... mais en pleine saison je rêve d'une petite chambre douillette... autant pour mes boots que pour ma miss....
voila
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ca se défend ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais.... je pense.... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon les gars... ça va faire 2 mois et j'ai pas eu la moindre petite offre... allez... du nerf...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je supporte pas d'etre en 2eme page... donc ...
nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
la meilleur solution et que tu quitte ta copine, et que tu te marrie avec une vieille pleine de fric qui feras ton bonheur! ou alors epouse une jollie chamoniarde qui a des terres
nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
plus serieusement j ai peut etre une solution pour toi!! c est pas le luxe mais il ya une cuisine un clic clac et un placard salle de bain!!je te decrirais sa plus tard
nicolasrider74@hotmail.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
une lueur d'espoir...
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Pour l'instant j'ai rien, mais si j'entends parler de quelque chose je te fais signe.

Je te conseille de monter de temps en temps (voir régulièrement) et de faire plusieurs choses :
- lire les annonces sur le tableau derrière/devant (il bouge parfois) la mairie
- y mettre une annonce,
- prendre le journal La Vallée le jour de sa sortie et lire les annonces
- discuter avec les commerçants, proprio de bars, restos, etc.
--> il y a quelques années, en discutant avec un patron de resto ou j'allais de temps en temps j'ai trouvé un RDC de chalet, avec immense jardin, à 50 mètres du départ du télécabine du Brévent, avec une vue incroyable. C'était un pote à lui et du coup je l'ai contacté avant qu'il mette une annonce. C'est souvent comme ça que ça marche.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
grand scarabé est de bon conseil
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut J,
Je me demande ce que tu fais à Cham ? Comment tu vis à Cham ? T'as un TAF ? Tu skies tous les jours ? T'es chamoniard ?
Y'en a qui semble avoir le cul bordé de nouilles ? Je me trompe ?
Si tu es parvenu, par ta seule détermination à t'installer à Cham alors bravo. Quel a été ton plan d'action pour t'installer ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
merci J, je vais suivre tes conseils... le tableau je connais pas mais j'ai deja pas mal prospecté sur place... et j'ai peut etre enfin un truc qui se goupille avec un gars de la bas..
en tout cas merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
encore pour J... c'est clair que si tu as des nouvelle fais moi signe..
merci d'avance
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nicolas... c'est bien cool de faire des propositions... mais c'est aussi cool de répondre après.... tu m'as déjà fais le coup sur le covoiturage.... bref...
roms
roms

inscrit le 15/07/03
21 messages
le te souhaite bonne chance mais le mieux franchement je pense c que tu ailles sur place et que tu fasse la tournee des bars et endroits qui bouge en saison.essaie de trouver des gars cool qui se sente de collouer.
Julien CARRY
Julien CARRY

inscrit le 19/01/03
16 messages
salut,
je suis aussi a la recherche d un logement dans la vallee de cham.
je dois monter samedi pour visiter des appart
la colloc peut etre envisager pour certains
donc appelles moi au 06 07 76 80 92 samedi soir pour faire un bilan.
Julien CARRY
Julien CARRY

inscrit le 19/01/03
16 messages
petite rectif ,il faudrait que tu m appelles
le plus rapidement possible, la situation ce debloque et je risque d avoir besoin de colloc.
fait vite , c est urgent
a+
roms
roms

inscrit le 15/07/03
21 messages
ton appart c pour quelle date ju.
plus de precision stp.
Julien CARRY
Julien CARRY

inscrit le 19/01/03
16 messages
pour toutes precisions 06 07 76 80 92
tipuce
tipuce

inscrit le 13/08/03
32 messages
pour ceux qui recherchent un logement à chamonix (pour les saisonniers par exemple) je conseille le foyer des Marmottes au dessus de l'auberge des Pèlerins.... l'ambiance est sympa, c'est pas cher.... enfin par comparaison à ce qui se loue sur place....
J'y suis restée 5 mois avant de revenir sur Grenoble... donc j'ai déjà testé !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon les gars... merci à tous et à toutes, j'ai enfin trouvé une pti truc pas cher.
alors merci pour votre aide et tous vos messages. et vivement la neige...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass