marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
Ne faisant pas plus de 65kgs (tout mouillé et après une tartiflette party! :cool: ) donc ne necessitant pas des fix aux limites extremes question dechaussement (din 3-10 a 12?) : je veux bien vous délester d'une paire de fix pivot en promo neuve LOOK (genre Pivot 10 ou 12 maxplate ou équivalent avec plaque de rehausse)... ROSS si bon prix sinon (Axial T_plate) ... Mes Dyna 4x4 vertical vous en remercie deja

A pluche et a bientot pour la prochaine saison

Marc.

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
J'aurai d'ici début septembre, une paire de look pivot 12 année 2003 d'occase mais en bon état et une paire de rossignol axial 120 année 2004 (pas encore sur le marché en août!!) neuve.
Patientes un peu et contactes moi de tant à autre pour que je te dise où j'en suis dans mon démontage!!

cake.beef@libertysurf.fr

marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
si tu pouvais me faire des photos num. d'ici là (apres demontage encore mieux), on peut ptet s'arranger

je te recontacte dans un mois sinon ... mon mail : marcfavero@hotmail.com

ciao.

marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
Et pour les plaques, tu en as sur ces fix ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Look TT09 Racing Neuve (6/15) avec possibilité de plaque de rehausse.
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
salut Bay,

Je sais pas... c pour mettre sur des lattes free ride... quelle est la diff par rapport a des pivots Pxx ? Je vais attendre un peu le retour de notre tanker ... je suis pas pressé... j'aviserai ensuite

PS... Belge tu es... j'habite pas si loin de chez toi... tu fais des sorties Vosges des fois (pour la mise en jambe )

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Sans problèmes , c'est les modèles Look juste avant la sortie des pivots Axial et j'ai également des axial en fin de séries !
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
Chez look c pas la gamme Pivot (autodrive ou non) et Axial chez Rossignol ?? Je comprends plus rien là...

Je cherche uniquement des pivot ... c pour ca...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Look Pivot ou P et Rossignol Axial sont des fixations à Pivots , il n'y a que le nom qui change , et les TT sont des pivots Loook de la générations avant .
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut Tanker,
A quel tarif tu vends tes P12 ? Je suis preneur pour sept/oct.
Précises-moi les modalités d'acquisition ?
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
biniou>> contactes moi sur mon mail mais saches qu' y a déjà du monde dessus.
Ceci dit les axial 120 c'est les mêmes...

cake.beef@libertysurf.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass