cherche ski de géant

charbo
charbo
inscrit le 16/12/02
16 sujets, 77 messages

Salut les skipasseurs,
J'attaque la compet de ski cette année, j'ai deja plombé mon budget en achetant des ski de spécial neufs, je suis donc à la recherche de ski de géant d'occase. A priori interessé par les ato GS 11.21, les speed 64 ou des 9x. Ma taille:1m84 donc celle ddes skis aux environs 1m80.
Si vous avez ça merci de me tenir au courant.
Bon courage en attendant la neige...

pedroairline

je vends skis de géants, salomon équipe 10 2 V en 1m80 avec plaque de réhausse façon système pilot
fixations S914
homologué FIS
1 saison peu servis
préparés façon course !!!
425 €

charbo
charbo
inscrit le 16/12/02
16 sujets, 77 messages

A priori je suis pas trop salomon, mais on sait jamis. Deux questions: tu entend quoi par préparé course? tu habites dans quel coin (pour eventuellement voir les skis)

enakgavagio

Charbo, juste une question: dans quel cadre vas-tu être amené à faire de la compète?

merci, chao

pyrnatski
pyrnatski
inscrit le 28/05/02
1 sujet, 13 messages

Salut charbo,

Si ça t'intéresse, j'ai une paire de dynastar speed SF en 192 cm, ils ont trois ans, mais ne sortent que une a deux fois dans l'année, il y a deux ans j'ai pris un cailloux sur le chant du ski mais le trou a été réparé dans un bon hopital, (durée de l'opération 6 heures! + 3 heures le lendemain), question prix, il y a moyen de s'arranger, aller a +

charbo
charbo
inscrit le 16/12/02
16 sujets, 77 messages

Salut les zamis,
Pyrnatski, merci de la proposition mais 192 c'est trop grand.
enakgavagio, je vais faire de la compet dans le cadre d'un club parisien qui est basé sur la plagne et qui fait des courses corpo. De plus etant encore F.N.S.U. je vais essayer de faire les courses universitaires. Pourquoi cette question? tu es à la recherche d'un club?
J'ai vu que tu habites sur chateau-thierry. As tu fais le raid de l'omois?

pedroairline

préparé course , j'entends que les champs onts été bien préparé ébarbés pour l'affutage, que la semelle a été bien imprégné de bon fart dès le départ donc a une bonne glisse et que les carres sont affutées à 88° ce qui est indispensable en géant, les skis sont vendus à 90 ° d'origine.
j'habite en haute savoie (la roche sur foron)

enakgavagio

salut Charbo, non j'ai pas pu le faire j'étais nageur-sauveteur sur l'île d'oléron à ce moment la. Tu l'a fais?
Sinon cette saison tu vas passser le test technique national de l'Alpe?

chao!

charbo
charbo
inscrit le 16/12/02
16 sujets, 77 messages

Oui je l'ai fait, comme l'année derniere et celle d'avant. On en a bien chié mais bon on venait là pour ça. Tu connais aline couvreur, remi, daniel comptant et toute la bande sur chateau? autre question, c'est quoi le test technique nationale de l'alpe?
Pedro, ça va etre dur de les voir, je suis sur la région parisienne.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass