el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
Salut !

je cherche donc des teneighty modèle 02/03 (les oranges... ) en 181 donc (sinon, ils sont pas oranges ).

si quelqu'un a ca, c'est cool !

merci d'avance ! ciao

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Alors j'ai cela, dans un état tout proche du neuf, avec des Salomon 914 montées pour chaussures de 316mm de long en moyenne. Dis combien ti donne mon frère!
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
je sais pas trop pour le prix, ca dépend un peu de l'état des skis :

ils sont comment (semelle) ? ils ont servi combien de fois à peu près ? (quelle utilisation ?).

si tu as une photo, ca peut etre cool.

sinon, j'ai pas trouvé d'infos sur les fixs, c'est le modèle de cette année ? (si tu as un lien et/ou des infos aussi, c'est le bienvenue !).

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Hé! Arthur! j'ai écrit mon texte en français juste là en dessus! "état tout proche du neuf" tu penses qu'ils sont comment hein?! réfléchis un peu! Et les fix?! passe dans un magasin et tu verras de quel modèle il s'agit!
Et c'est pas grave si jamais, il y a d'autres personnes intéressées. Et vu leur état, ils vont vite partir. Alors salut!
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
hey !

cool man, relax, ya pas de souci...

je demandais juste un peu plus de précision !

l'état proche du neuf peut avoir différentes variantes d'une personne à une autre...

d'autre part, je n'ai pas eu le temps d'aller voir en magasin les fixs et j'ai pas trouvé d'infos sur internet d'ou ma demande...

bref, faut pas s'énerver pour si peu

sinon, niveau prix, je sais pas trop : aux alentours de 300-350€ peut-etre ? (ca dépend de la gamme des fix' )

cicon
cicon

inscrit le 25/06/03
235 messages
Fix haut gamme et top pour frestyle car tres légere.
y'a pas grand chose de mieux a monter sur des teneighty !!
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
ok, merci pour l'info, ce serait donc plutot vers 350€ que vers 300€ à priori.
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
A priori, el_boucher> ne te fais pas de soucis pour mes nerfs sur ce site, je les ai déjà usé depuis longtemps.
Mais j'aime bien vous réveiller avec un peu d'agresse quand je trouve les questions un peu...disons... tu vois quoi!
Tu connais certainement le dicton de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire/écrire une énormité. Toujours d'actualité! et particulièrement sur ce site!
Maintenant parlons ski: alors tu dis 350 zorros... ça peut se faire. J'habite en Suisse, Alpes Vaudoises. Pas loin il y a le Pas de Morgins. Evian, Thonon. Plus loin Chamonix. la semaine prochaine je dois aller sur Chambéry/Grenoble. Voilà les possibilités pour avoir la marchandise. Si jamais pour le paiement, tu peux ranger ton carnet de chèques. C'est du liquide ou rien. Poil aux mains.
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
excuse moi pour cette absence (j'ai eu un problème d'ordi pendant quelques jours...).

bon, je serais pas mal intéressé par tes skis + fix mais j'habite à Lyon, et je pensais t'envoyer un chèque...

à la limite un virement bancaire si ca peut t'arranger.

sinon, j'ai pas trop l'occasion de me rapprocher de la Suisse (étudiant sans voiture avec plein de boulot )

enfin, tiens moi un peu au courant

el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
une petite précision :

316mm ca correspond à quelle pointure ? Connais tu la plage de réglage des fix ?

el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
sinon, je suis toujours ouvert à toute proposition (si ya d'autres vendeurs, on sait jamais )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass