vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous amis skipasseurs !

Pour ceux qui recherchent du matos typé compèt, je vend quelques truc qui m'ont servi une saison et qui sont en très bon état:

1 paire de salomon équipe 10/2v taille 180cm montés avec plaques hangl race et fix s914fis---> 300 euros

1 paire de salomon équipe 10/3v taille 155cm (série spéciale noyau bois) montés avec plaques poweraxe race et fix s914 fis --->300 euros

1paire de chaussures salomon course taille 42 flex 130, nombreuses personnalisations possibles ---> 150euros

Voila Arvi pa Vince

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Je serais peut etre interressée par tes equipes 10 2V, mais est ce que tu t'en est servi uniquement pour les courses ou aussi pour les entrainements?
ET quel gabarit as tu?
Parce que je suis une fille de 1m70 et 60kg..
jeremy_doudou
jeremy_doudou

inscrit le 25/07/02
53 messages
salut vincenrider,
A priori tes skis de slaloms pourraient faire un beau cadeau de noël pour mon père.
C un excellent skieur de l’ancienne génération (époque Joubert, ski déjà écartés mais sur le ski extérieur seulement). Pour la taille je pense que son 1m65 ira avec les 1m55 de tes skis dans la mesure ou il ne les utilisera pas comme des skis de compet mais comme d’excellents skis de pistes. Par contre je me pose des questions sur la nervosité. Ne seront-ils pas trop nerveux ?
Si tu peux me renseigner merci.

Mon Email : jeremy_doudou@yahoo.fr.
Merci.

vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Salut ! désolé de ne pas avoir répondu plus tot, je suis interne a chambé et jai pas internet!
Les 2v m'on servi aussi bien pour les courses que pour les entrainements, sachant que selon les conditions de neige je venais sur les stades de slalom avec la paire de ski caillasse au pied et les 2v ou 3v sur l'épaule,
je mesure 1m68 pour 65 kg et je peux te dire que c'est des skis franchement dociles, pour ce qui est des 3v, ils sont très faciles a skier et c'est un des skis les plus tolérant sur le marché du ski de slalom, il suffit de lire les tests dans les différents magazines pour s'en convaincre.

Voila, n'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements

Vince

jeremy_doudou
jeremy_doudou

inscrit le 25/07/02
53 messages
salut vince,
si tu as toujours tes skis peux tu me contacter par mail (jeremy_doudou@yahoo.fr)
pour eventuellement discuter des prix.
@ +
jeremy
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Désolé jerem mais les 3v sont partis cette semaine, il me reste encore les 2v si jamais ça tinterresse.

A+

Vincent

jeremy_doudou
jeremy_doudou

inscrit le 25/07/02
53 messages
Salut vincent,
domage pour les 3v.
Pour les 2 v je ne sais pas encore. eventuellement si tu baisses le prix de quelques euros... Par contre d'ici quelques jours je risque de monter à chambery puis aux arcs.
Voila.
Jeremy...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass