el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
Salut !

Plutot que de répondre sur pleins de posts d'autres skipasseurs, et de garder un topic à moi incomplet, je préfère recréer un chtit nouveau sujet, qui j'espère me mènera à l'achat d'une zolie paire de skis

Alors je cherche soit :
des teneighty (dernier modèle) en 171 ou 181 (à voir), soit des scratch (FS ou BC) : à voir pour la taille (dépend du modèle).

Je sais qu'il ya des vendeurs de ces modèles sur le forum (tomitchy, dah roots, makiavel, flat... ) : donc , si vous voulez venir c'est cool !

j'attends vos propositions !

merci d'avance, ciao ciao tutti !

el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
ya personne ?
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
ben moi je vends des scratch FS mat en 1m68 servi deux semaines avec des axial 120 pour 250€!
mais j'ai deja un "acheteur" potentiel (dont je n'ai pas de nouvelles pour l'instant )
alors si tu es interesser je te tiens au courant si jamais v1cent me redonne pas de ces nouvelles...
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
ok, ca m'intéresse grandement :

question : que valent les scratch FS pour un usage :

30% freestyle, 30% freeride, 40% "de tout et n'importe quoi"...

par rapport à des teneighty par exemple ?

merci d'avance

PS: je suis VRAIMENT intéressé

stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
g des volkl V pro qui passent super bien,montés avec des fixs salomon ti s 810
les planches sont neuves (une seule sortie)
et je les vends pour en racheter une paire un peu plus grande.
si tu ne connais pas c a peu pres comme des scratch en un peu plus large je crois(mais tout noirs et donc tres sobres et classes!!)
voili c 320 €.
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
si tu veux des photos donne moi ton adresse.
bonne glisse quand même
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass