Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
En effet ,je vend une paire de scratch FS acheté en mars ,moins de 10 sortie ils sont montés avec des fix look scratch din 10 .

C'est la serie (pour les skis) avec le vernis mat et non brillant , les jolies qui ne s'abime pas avec le premier con qui marche dessus dans la queue des telesieges!!

400€ car ils sont comme neuf

voila pour toutes info
lionelramillon@wanadoo.fr

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Je crois pas que tu les vende...étant donné que dans les magazin on les trouve à 360 euros neuf, et avec fix!!... ...
@+
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
si je peux me permettre, comme neuf, ne signifie pas neuf...donc va falloir envisager une baisse du prix
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
c'est pas les miens mon pote il m'as dit ce prix la alors tu evite de repondre pour rien dire.

a bonne entendeur

tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
je t'ai mailer, tiens moi au courant...
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
c'est un peu cher quand meme!!parce que moi j'en ai pour 250 euros utilisé 2 semaines avec des fixs!!!alors t'exagere!!!amicalement...v1cent
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
c'est une annonce ici c'est pas le forum critique !!!

ecoute si toi tu as du matos pas chere volée ou mort tant mieux mais laisse les autres espere.
MERCI

pas amicalement Lionel

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
look scratch

qu'est-ce que c'est ???

quote:
a bonne entendeur

est-ce que ça vaut la peine de mettre en gras une aussi grosse faute ?

allez j'te taquine

Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
désoler pour l'ecriture mais la il m'avait enervé
look scratch c'est de P10 toutes simple avec une deco special ( la meme que le ski)
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ho la!!!! tu t'excite gars!!!reste zen!!faut pas geuler!!mais c'est bon, je sors..

ah aussi! le "pas amicalement" c'était pas très agreable a lire!!!

Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
c'est ca.
zou!!!
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
"ecoute si toi tu as du matos pas chere volée ou mort tant mieux mais laisse les autres espere."


tu es bien gentil toi mais déja v1cent achete mon matos qui n'est ni volé et en parfaite état de plus ce n'était qu'une remarque alors ton stupide "pas amicalement" tu aurais pu te le garder! (comme tes ski si tu remballe tout le monde)

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
mdr moi aussi je peux me battre pour vendre mes ski

Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Non mais y'as vraiement des cons , je vends quelque chose !!! je n'est pas demandé des critiques de votre part !!!!
Mais si le matos est cher respect les autres !! tant mieux pour toi si tu as plein de fric et que tu vends tes skis pas cher ,moi je ne peut pas c'est tout.

Je pense que vous ferriez mieux d'aller voire ailleur pour critiquer.
Merci de votre compréhension!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass