GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Comme indique ds l'intitule, je cherche une paire de batons freetyle ou freetyle/freeride, genre schott firewall classique voir les fat ou salomon teneighty.
Avis aux personnes qui auraient entendu parler ou vu des batons de ce style en 120 cm, merci d'avance.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
batons freestyle,ça me fait bien rire...
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
lol y a juste la sérigraphie qui doit etre différente!! mais quand on est une fashion victime on ne compte pas
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Oui en effet les batons cités ds le post sont à prendre à titre indicatif Arnette, C pas la serigraphie qui m'interesse, G + l'age d'un kid iotunn.Par contre le rapport poids/resistance m'importe beaucoup plus et jsuis ouvert à tous les avis donc si vous avez des references de bons batons orientation big-air,backcountry et free-ride jsuis preneur, merci.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
les rossignol C10 composite 50% carbon 50% fibre de verre. ou les Rossignol Graphite 100% carbon

Avant je pétais plein de bâtons, maintenant je n'en pète plus aucun.

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
moi je conceil des leki de compet parce que c est vraiment solide!! ca fait 6 ans que je les ai et j ai pas de problème
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Idem que iotunn... Leki forever. J'ai une paire de Titanium Ltd. Ed. Trigger. Ils ont un flex monstrueux.

Tu trouveras ton bonheur ici : www.leki.com

Arvi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass