Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
salut à tous, comme j'ai un appareil photo à acheter, et que j'ai plus de sous, je vends du matos télémark que j'ai même pô eu le temps de m'en servir ...

1 paire de fixs linken en état neuf avec cales et cales de montée, valeur 240 euros, vendues 150

1 paires de pompes crispi CXR, état correct, pointure 27. valeur 380/390 euros, vendues 190.


Allez, faites vite, sinon mon banquier il va plus être copain avec moi!

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Rah mince c'est balaud à une semaine près je te prennais les Linkens.

2 passions ça coute cher bon courage Bn pour ta vente

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
AAAAARRRRGGGGHHHH

Des linkens à 150 euros, je meurs mais ce qui rendra heureux ton banquier me brouillera avec ma banquière, alors...

Sinon BN, si t'as besoin d'un porteur (car c'est pas demain la veille que j'aurai le niveau) un de ces 4 pour ton 16mm, n'hésite pas...

NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
comment il essaie de faire des affaires le BN ... moi qui lui ai vendu les Linken 130 euros .. il veut les vendre 150 !!! tss tss !! pas discret en plus
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
140 non? m'enfin bon, j'avais picolé, je me souviens plus !
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Ecoute Bn si début septembre tu les as pas vendu je les prends, voir eventuellement début juillet selon comment que ça se passe (c'est pas français ma pharase et comprendra qui pourra )
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
dynamo> tu veux te monter 2 paires de télé ??
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tu viens le week end prochain sur tignes ? histoire de les vendre à l'entrée du métro ...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
--> Gab: ben oui si j'ai des sioux (écrivait à l'arc cf les nuls)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Tu les vends toujours à 130 € tes fix linken ? Sont elles adaptées pour un petit pied, je chausse du 41,5 ?

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ben, ça y est, le biniou veut attaquer le tmk sérieusement on dirait ...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Tchak-Tchak, je vais sauter le pas je crois. La descente que j'ai faite ma bien plus. Et puis, je prefere monter mes ski en TK qu'en rando pure. Le champs d'action des plaches est élargie en TK. C'est mon avis.
L'an prochain, je pense alterner TK/rando et fat les jours de poudre.
Voilà tu sais tout. D'ailleurs vous savez tout.
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
>> BN

27, en taille Suisse ça donne quoi pour des Crispi CXR ??

Mes pompes arrivent au bout !!

Arvi

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Euh... chais pas, C pas très grand... Je passe en Suisse dans pas longtemps, donc on peut se rencontrer pour que tu les essayes...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
43 ça peut le faire ???

J'suis soit sur Genève la semaine, ou alors entre le canton de Vaud et Valais le week-end...

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Au fait... elles sont dans quel état des Crispi ??
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
'lut,


je les vends toujours, à 150 euros. Pour les petits pieds je pense pas de problème...


Bn

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
J'crois que c'est râpé BN... je viens de voir avec Viv' (j'suis son frère). Il a un pied un tout petit plus petit que moi, et met du 28.5 avec ses Ross' Soft. Alors 3 tailles en dessous pour la Crispi, ça me paraît plus que juste... ça doit faire style 40, qqch comme ça...

Si tu pionces chez nous avant de partir shooter sur Zermatt, j'peux éventuellement les essayer, mais j'suis déjà presque sûr à l'avance que c'est pas avec moi que tu feras ce deal... dommage, c'était un super prix pour des Crispi, si elles sont en bon état...

Arvi

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
brutus> les crispi etaient à moi à la base...


alors 27 mondopoint ça correspond à 42.5, sachant en plus que les crispis taillent plutot grand et surtout large... tu pourrais surement rentrer dedans à voir...

Bn fais du 43.. et il etait bien dedans...

Ps: pour vivian.. ses soft faut lui dire que c'est pas des charantaises. ça se chausse pas 2 tailles au dessus... car 28.5 ça correspond à du 44/44.5

voici une petite grille de correspondance taille monopoint :
http://www.cham3s.com/images/taille1.jpg

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bn, moi tes fixs m'intéressent sûr, et tes chaussures aussi, si je peux les essayer , quoi... Quand tu veux...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
>> Snowfun
J'étais avant pour les Crispi

>> BN
Vu que tu fais du "business" avec mon brother cet été, fais-en aussi avec moi

>> gab
Tu me redonnes du baume au coeur... Elles sont dans quel état tes Crispi ?? Car 190 zorros, ça m'a l'air l'affaire du siècle si elles sont en bon état (si le chausson est pas déjà trop formé par d'autres pieds)
J'ai vu sur le net, qu'elles sont autour des USD 540.00 neuves !!!

Arvi

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
brutus> en fait bn ne s'en ai pas servi.. et j'ai du faire entre 20 et 30 jours de télémarks... elles sont pas neuves mais encore dans un etat correct...
c'est donc plutot une bonne affaire..
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
'lut...

Bon, j'amène les pompes quand je passe chez la famille Gex alors...

Sinon pour l'instant, pour ceux qui veulent, le matos est sur Grenoble, envoyez moi un mail si vous voulez passer voir tt ça...


Bn

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oups !! Sorry , Brutus !! Je t'en prie, tire le premier... Mais suivant comme tu te sens dedans, je veux bien essayer derrière !!
Pour les fixs, je suis de toute façon preneur, Bn... Dons si tu veux bien les amener en même temps que les pompes chez le sieur Brutus ci-dessus, ce serait cool, je ne devrais pas avoir trop de problème pour les récuperer, étant sur Genève tous les jours.. Voilou !!
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
No soucy...

Si tu ne les as pas vendues d'ici là, prends-le et je vais les essayer... Si c'est pas le cas, tant pis, tu feras un autre heureux que moi...

J'étais déjà bien heureux quand tu m'as vendu les 2 paires de Oakley Scar...

Arvi zämme

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
BN >> C'est déjà quelles dates les séances de shooting avec Vivian ??
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bon, M'sieur Bn , je te prends les fixs, donc, déjà (je suis remonté dans le post, il ne m'a pas semblé que quelqu'un soit déjà dessus, là...?! ) Heu.. Où, quand, comment ?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
soit à peu près en ce moment sur grenoble/lyon.

Sinon je passe chez Vivian le 28, odnc je peux les poser là bas. Si tu es suisse, pas de chèques (trop de frais), donc cash en euros si possible.


ça te va?

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Mon frangin est Suisse... donc moi euhhhhh, ben je pense que je le suis aussi... On habite aussi le même toit, officiellement on va dire... sinon chuis sur GE.

Mais ça roule comme ça, tu les poses le 28, et moi je pourrais les essayer dès le 1 août au soir. Et si tu te souviens bien, les Oakley je t'avais fait un transfert sur ton compte en France, et c'était tout OK, non ?? Sinon ben cash, même si l'euro est remonté comme un porc, j'accepte le deal :-)

Keep in touch

Arvi

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
euh??? jamais vendu de matos oakley moi! doit y'avoir erreur sur la personne!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
brutus > c'est napa qui t'a vendu les oakley
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
heureusement que y a le frangin qu'a encore un ptit bout de mémoire ...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Ouais juste...

BN - Napa... y'a un "N" dans le pseudo, non ?? C'est ça qui compte ?

Ouais ok ok ... heureusement que le frangin est là...

Arvi

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bn> Je suis français, donc pas de problème pour le mode de paiement que tu veux !!
Brutus> Si tu es d'accord pour que Bn pose les fixs chez toi (les fixs, hein, rassure-toi !! )... Et je me débrouille pour les récupérer (ch'travaille sur Genève..)... Ca irait pour toi ? Merci !
Voilou !
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
ouaip... tu perux payer par virement, ce sera plus simple à ce moment là...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
snowfun >>
No soucy... Pour les chaussures, pour moi y'a pas de problème si tu les veux. Franchement vas-y, prends-les si tu fais du 27 !!

Je prendrais réception de ta commande début août... ensuite, on s'arrangera pour se boire une binche par GE, et je te file les Linken...

P.S. : Attention aux frais de transfert. Il faut bien te renseigner à ta banque... Suivant comment, BN risque de se retrouver avec de la thune en moins à l'arrivée !!

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ok pour virement... De banque française à banque française, il y a tant de frais que ça????
Et pour les chaussures, je n'en sais rien, hein, je fais plutôt du 27 1/2, mais ça dépend vraiment des chaussures, donc... on verra !!
Et la remise des fixs autour d'un pot me va très bien !!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
A vérifier, mais de banque française à banque française, c'est gratuit normalemement!!!!
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
C'est ma faute... j'pensais que t'étais suisse Snowfun... Sorry, j'ai rien dit !!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben alors, tout va bien !! Extra bleu ciel !!
Bon week !!!
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
snowfun >>

J'ai tes Linken en ma possession, et également les Crispi CXR si ça t'intéresse toujours. Hier BN est passé chez moi pour me poser tout ça.

Il faut se choper cette semaine, et transiter par moi pour la thune. Car je le revois lundi prochain.

Redis-moi.

See ya

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Brutus> Génial !!! Seulement, là, je vais être en vacances pour 3 semaines, et pour moi, plus d'internet... Peux-tu me passer un coup de fil au (0033)6 75 48 10 63, s-t-p ?
Je vais passer sur Genève, de toute façon, 1 ou 2 fois dans la semaine pour le wake... (Désolé pour toi, à propos... )
Merci d'avance !!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Ola les djeunzes...


Un petit coup de relance pour dire que les linken sont vendues, mais qu'en revanche les pompes ne le sont pas, je peux les monter au mondial si y'a des candidats...


Alors, ça vous zintéresse?

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
g acheté des CXR neuve a 170 euros ... c de l'arnaque la
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
bsoir,
elles sontenplastique ces pompes? scusez mon ignorance... j'ai des Crispi en cuir, et j'aime trop ces chaussures..
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ouip plastic
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass