nonopyr
nonopyr

inscrit le 31/12/02
27 messages
J'ai un soucis, j'ai mes anciens skis a virer.
je suis passé au trocathlon ils m'ont dit pas vendables car skis droits de 198.
Ce sont des dynamic Freeride XT de 1997 avec des fix salomons s 897 composite pour 3500F a l'époque. L'etat est plutot bon car je me suis blessé sur deux saisons et j'ai changé mon matos l'an passé.
est-ce vendable? a quel prix ? vaut il mieux que je les garde ( mais j'en fait quoi) ou monter les fix sur d'autres fix???????
MERCI
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
tu peux essayer de les vendre, mais a moins d'y aller avec un prix ridiculement derisoire personne va te les acheter (et encore meme avec un prix super bas c'est pas gagne...)
donc tu peux les garder comme ski cailloux ou bien recuperer les fix... mais en tirer de la tune...
EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Oui c'est vrai que c'était des trés bon skis mais y'a pas photo...meme si ils sont niquels, au trocat ils te les prendront jamais :-(

C'est des skis d'ancienne génération...

cherche plutot un passioné !

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Mise à pris: 15 zorros ...
nonopyr
nonopyr

inscrit le 31/12/02
27 messages
Merci z'a tous et je pense que je vais opter pour la solution ski-caillou....... mais ça fait quand même chier d'avoir de bons skis qui sont invendables .
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
garde les pour la legende du ski ... comme les vieux skis en bois, un jour tu pourras decorer ton salon avec ;o)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass