-15% chez le vieux !!

djé05
djé05
inscrit le 11/11/02
31 sujets, 308 messages

Au passage donc, je signal qu'il y a -15% dans les magasins du vieux à Lyon (ailleurs je sais pas ??!?) sur tous les produits neige (materiel, fringues) jusqu'au 29/10, puis -10% puis enfin -5%.

Ca vaut vraiment le coup, sur une ensemble shoes +fix j'ai du gagner facile 65 zoros, c'est pas rien.

++

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

t'as loupé les -50% sur les fringues techniques. c'est co, il y avait des supers coups à faire (-50% quoi)...

Minuxx
Minuxx
inscrit le 27/02/02
7 sujets, 165 messages

Elles déchirent les 1080.

djé05
djé05
inscrit le 11/11/02
31 sujets, 308 messages

-50% sur les fringues, ah ca oui je les aies loupéées ???? c'etait quand ?

bon je me console, j'avais pas besoin de fringues cette années, ouf !

nikosnow

salut tout le monde
ils font les memes promos -15% au vieux campeur de paris... et il y a encore plus de réduc sur l'ancienne collection étant donné que la nouvelle est déjà arrivée (fringues et matos)
bon shopping

ZIMZIMAH

Autre bon plan dans la région Rhône Alpes...

Le magasin d'usine LAFUMA - MILLET à Anneyron dans la Drôme

Je vais faire un tour ce week end, je vous tiens au courant.

charbo
charbo
inscrit le 16/12/02
16 sujets, 77 messages

Je reviens du vieux campeur paris et confirme, -15% sur tout le matos et si vous prenez leur assurance (12 euros) vous bénéficiez de -23,5% sur l'ensemble ski+fix. Voila.
Du coup c'est pour qui le ato gs11 à -23.5%...Ma pomme!!!!
bonnes affaires à tous et bonne glisse

Spooky

Juste pour savoir, quelqu'un pourait il me dire combien ca fait sur un kit bandit XX +fix tplate ? comme c'est une fin de série est ce que ca fait plus !
c'est important pour moi donc si quelqu'un peut me renseigner ca me permetrait de savoir si je dois a tout prix monter sur paris avant le 29 oct ! merci d'avance !!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass