Cherche matos snowboard pour ma fille

snowfun

...Ben oui... Si je peux trouver quelque chose sans me ruiner...!!
Donc.. Je cherche board, fixs et shoes pour elle... Elle mesure 1m59, fait 50kgs, et chausse du 38 (à peu près !! ) Elle va commencer cette année, mais elle a un gros bagage sportif, ça va vite envoyer... Et elle n'a pas d'attirance pour le freestaïlle .. (J'ai oublié quelque chose..?!)
Merci !

Si elle grandi encore, t'embête pas, prends une board d'occasion en bon état, ce sera mmoins cher et aussi performmant pour un début....

snowfun

...D'oû ce post...!!

Fais le tour des stations pour voir des petites annonces qui traineraient......

regarde la vente de lucky-strike, ça peut être intéressant.

nikosnow

Bonjour
j'ai une planche burton charger 150 qui a une déco assez sympa parce qu'atypique...
Je peux t'envoyer des photos si tu veux.
La planche est quasi neuve, elle a fait trois descentes...
A plus
Niko

snowfun

Merci, R B R... L'avais pas vue, l'annonce de Lucky strike.. J'ai fait le tour, le we dernier, déjà, mais si j'avais collecté quelques infos sur le neuf, là, j'étais un peu plus largué, dans les bourses et braderies...!
nicosnow> Oui, intéressé par des photos... Elle est plutôt freeride, freestyle,.. ta board ?

Totox
Totox
inscrit le 25/10/03
48 sujets, 2031 messages

Je vends plus loin dans les annonces (jette un coup d'oeil) une board salomon (151 cm) + Fix à 200 euros.
Planche freeride pour débutant et confirmé qui va bien pour une fille (cétait la planche de ma nana !!).
Je peux t'envoyer un descriptif plus complet et des photos si tu es interressé.
A +

snowfun

Pourquoi pas ?! Heu... C'est pô un poil grand, 151?
Mon e-mail pour les photos(c'est un peu long, désolé!)
jean-louis.david-metral@gmge.migros.ch

Totox
Totox
inscrit le 25/10/03
48 sujets, 2031 messages

Ok, je t'envoie le tout ce soir sur ton E-Mail.
Nb : 151 cm, c'est vraiment pas grand pour un snowboard. Un débutant d'une corpulence moyenne peut rider avec une planche de 156 à 160 cm, voire plus (tout dépendre de la rigidité de la board).
Ma copine avait pris 151 car c'est un petit gabarit et les nanas ont souvent moins de force pour déformer la planche. Donc 151 cm, c'était trés bien pour elle.
A +

snowfun

Ben.. Ma naine fait 1m59, hein...Donc... Pas très grande, quoi...

Totox
Totox
inscrit le 25/10/03
48 sujets, 2031 messages

je t'ai envoyé les caractérisques et les photos.
A +

benj69
benj69
inscrit le 04/11/03
12 sujets, 33 messages

Salut je vend un snow oxygen globe taille 149..donc idéal pour ta fille..Sinon je vend un pantalon de snow billabong taille S ki pourré ossi allé a ta fille. Voila regarde les foto et si T interresser envoie moi un mail a benj69fr@hotmail.com

guigui54
guigui54
inscrit le 05/12/05
2 sujets, 3 messages

slt,je vends une board SANTA CRUZ en 146,
je la vends car trop petite!
bon etat,car j'ai ridé 2semaine en deux ans avec!
achetée 500euros avec fixes,vendu 200(a discuter)
mon msn>project_guitoune@hotmail.fr
voilou bon ride all

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass