Vends shoes de télémark Garmont

A vendre paire en 44 (sauf erreur, à confirmer), avec 2 boucles + un scratch. Très bonne flexion sur le coup de pied, chaussures pas très haute, agréable en randonnée. Environ 10/15 sorties. Couleur gris anthracite.

Désolé, je ne me souviens plus du nom du modèle.

A vendre pour CHF 200.00 ou EUR 130.00.

snowfun

Damien, tu m'intéresses !! Te contacte sur ta bal...
Tchô !!

Euhhh... j'espère que je ne t'intéresse pas physiquement MDR

dah ro0ts

28.5 la taille des shoes

dah ro0ts

et c'est les Garmont Veloce

Ah non teute... il est bon ce frangin quand même... Merci grand !

snowfun

Ben v'là aut'choz..!!!!!!!!!
Cher Damien... N'ayant pas l'honneur de te connaitre physiquement, je ne saurais affirmer quoi que ce soit.. Toutefois.... Quelque chose chose dans la nature de ton prénom m'inclinerait à penser que je serai plus intéressé par tes chaussures....Eventuellement...
Merci pour les photos, Dah !!

ZIMZIMAH

Alors les filles... on se cherche ?

Eh snowfun déstresse... c'était de la pure déconne... Keep in touch next week.

Arvi

flat
flat
inscrit le 05/06/02
17 sujets, 331 messages

28.5... tu as de grands pieds mon petit! dommage 1.5 de moins et je les zaurais prises (de tête)

snowfun

mdr !!! Ben j'avais cru comprendre, hein !!!!!!!!!!!! Le ton de ma réponse était du 2ème degré, quoi, allons !!!!!!!!!

Bon ben voilà... après essayage avec Mr Snowfun, il s'avère qu'il a le pied trop débile pour mes shoes de télémark (je ne donnerai aucun détail )

Donc en résumé, elles sont à nouveau sur le marché...

Arvi zämme, et merci pour la mousse Snowfun

snowfun

... Et rassurez-vous, braves gens , mon pied "débile" n'a pas eu le temps de déformer le chausson !!!! Les shoes vous attendent !! (Qu'est-ce qu'on dit, Brutus, pour avoir fait remonter le post ?! )
Tchô !

remonte remonte...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass