doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
Je vends une paire de step-in T-46, comprenant donc une botte avec chausson thermoformable (modele hip hop)et une fixation avec spoiler.
Servi 3 jours uniquement.si si c''est vrai.
elles seront à toi pour la modique sommes de 80 ce qui est près du 1/4 du prix en mag.
doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
C'EST UNE AFFAIRE !
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Salut.
Pourquoi les vends tu?
De quelle couleurs sont elles?
doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
je les vends car je n'aime pas la rigidité de ce systeme. je ride depuis en flow et ai trouvé ce qu'il me fallait dans ces fixes.elles sont neuves , car je l'ai ai acheté pensant faire une affaire , mais je n'avais^pas essayé avant. c'est une question de gout , moi j'aime pas. enfin je vais bien remoner dessus un jour si personne les prends.

les chaussures sont caramel et blanc. la fix est en inox , spoilers gris/blanc

kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Pourrais tu me donner la ref EXACTE des chaussures et des fix et, éventuellement une photo?
Je te laisse mon mail: kluh31@yahoo.fr
doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
je suis sur internet de temps en temps et utilise cela pour communiquer, je n'ai pas d'appareil ni les capacité de mettre cela en photo .
tu habites où?
les boots c'est le modele hip hop de 2000
et les fix , c'est le haut de gamme (spoiler integré
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass