Semaine en avril pas cher !!!

Galynet59

Les éleves de mon école organisent une sortie ski aux Ménuires.

Cette année, pour l'édition 2004, et les 15 ans de Skiozarts, nous t'emmenons aux MENUIRES du 10 au 17 Avril et du 17 au 24 Avril. Alors, prépare toi à de nombreuses émotions!

Pour 280 € (parce que vous n'etes pas membre de l'école sinon ça aurait été 240€), l'équipe Skiozarts te propose l'hébergement 7 jours, la pension complète, le forfait 6 jours (Domaine des 3 Vallées), de nombreuses animations pistes (slalom parallèle, Big Air, Border Cross, Derby, course de luge) et soirées , ainsi qu'un cadeau de bienvenue!

Y'a possibilté de prendre le bus (de 30 à 70€ selon le lieu de départ)

A gagner : Planches (ski et snow), des voyages (week-end au ski, voyage en Grèce et en Egypte il y a 2 ans)
http://skz.ueensam.org/

Y'a des reducs pour les ex-zons ?

Galynet59

Ex zon ?
De qui ?
Pour la reduc, c'est pas possible. Ma za est avec moi à Paris, je me bouge le cul pour cette sortie et que dalle pour ce qui est de reduc pour elle.

Qui était ta za ? Je veux tout savoir....

Galynet59

La seule solution c'est le mariage mais vu l'ex, ça me parait mal barré

Nikita 140an199

J'ai habité moi aussi à la resid's à la cité U, et c'est clair que j'aimais bien l'ambiance... les Birsois ne sont pas les derniers à faire la fête d'ailleurs, j'ai fini quelques soirées chez eux

Galynet59

Lol. Y'a pas que les birsois bord's, y'a que les KINnois qui pinent !!!! Et un ep's les angevins mais bon, c'est pour faire plaisir à mes bin's de PFE

Galynet59

Nathalie Baroux... Tu es encore en contact avec elle ? Tu le dis si je suis indiscret

zerchove

soud zoukek li kaïtaoueb abdullah

Je te suivrai pas dans l'argatz, je suis qu'un pek's après tout. Et puis sinon on va se faire zoquer le post... Pour tes questions, envoie moi plutôt un mail. > z1nz1n(at)yahoo.fr

Galynet59

pardon pour le langage bizarre