boombasti
boombasti

inscrit le 14/11/03
3 messages
Salut, je cherche des Salomon 1080 (181cm)avec fix Salomon S914, si possible neuf.

Si quelqu'un les vends ou connait un bon plan dans un magasin, je serais heureux.

Pour l'instant je suis a Berlin, mais je serais sur Val Thorens la semaine prochaine.

En plus si quelqu'un qui aime les bosses aurait un plan comment de se procurer de Salomon 1080 moguls (180cm)? Achat par club ou direct Salomon?

A+, Seb

pour contact direct: boombasti@gmx.de

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
salut, j'ai une paire de 1080 en 181cm. Ils ne sont pas neufs, mais très proche de cet état! fix S914, montées pour chaussures semelles longueurs environ 306-320mm
ils sont très bien entretenus, et n'ont vu le snowpark que depuis le bord... pour shooter les autres.
boombasti
boombasti

inscrit le 14/11/03
3 messages
Merci pout ton offre,
faut que je verifie mes chaussures, mais je crois mes semelles sont 299 cm. Puis je te contacter directement quelquepart? Sinon mon email est indiqué en haut
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
moi suis peu etre interesser tu les vends combien si ils ne sont pas encore vendu
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
flat c'est de ton offre que je parle je suis super interesser mon mail
gysmo_88@hotmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass