sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
slt!!!je recherche des stickers un peu de tout faut voir aprés ou a echanger avec vous tous....voilà tchuss
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi j'aimerai bien echanger des stickers contre des Spy,j'ai pas...

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
j'ai spy moi... et en double... interesse?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai,carrement!ils sont comment,c'est ecrit Spy ou juste la "croix" orange?

contre ça,j'ai Burton,Rossignol,Sun-Valley,ITWT( ),Nitro,plein de marques de sakte,Head,Split,etc...dis moi des marques et je choisirai
d'façon ça s'envoit t'habites ou?

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis

25 cm environ... tu es basé ou?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ben alors tommichy?
nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
j'en recherche aussi mais je n'en ai aucun à echangé , je suis prêt à "payer" ...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
nicos333
>> tu es sur ou? saches que j'echangerais vraiment bien contre des stickers...grand models mais pas de snow, plutot genre Kronenboug, Ricard,ect...si quelqu'un a...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'suis sur briançon...toi?
nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
Je suis sur Lyon, je skis a l'alpe d'huez
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
plutot sur paris ou dijon... mail moi ton adresse et ce que tu as je te repondrais.( je possede: burton,northwave arnette,emerica,és,f2,globe,airwalk,salomon,hh,rusty,nitro,etnies,forum,32,eloura,carhartt,donuts,sims...)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
J'ai une petite question, vous les trouvez comment vos stickers ? j'en cherche déséspérément pour ma collection. J'en ai plein mais aucun de ski ! :-((
Merci
Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
Meme question que lily....
je sais que l'on peu en commender sur certains sites...
filer nous les adresses que vous connaissez, ou les bons plan pour en chopper.
http://www.objectiveride.com
nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
Ouais , si vous connaissez des sites ...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
sutout a faire les shop et les evenements comme le mondial et sans compter les connaissances dans les shops...
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Salut Sandka, moi aussi je veux bien échanger qques stickers, donne moi une adresse e-mail où je peux te joindre et je t'enverrais des photos de ce que je possède et toi tu me diras ce que tu as. Pour ma part je serais plutôt à la recherche de petits stickers pour mettre sur mon casque.
Voici mon mail:
stephane.pinault@seee-am.com
Par contre je suis à Val Tho les 12 & 13 décembre 2003, on sait jamais...
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Pour avoir des stickers Apo, la nouvelle marque de Regis Rolland, rien de plus simple, il te faut envoyé un courrier avec ton adresse, et 1 semaine après tu reçoit les petits stickers Apo.
Si tu avais dejà commandé des stickers A.Snowboards, ou peut être déjà acheté une planche A. (je ne sais pas si il faut avoir acheté une board ou avoir dejà demander des stickers. tu en reçois sans rien demander.

Sinon quand tu achète une paire de skis, des chaussures de skis ou même un Tshirt (mais là c'est au culot qu'il faut y aller) demandez des stickers.
Ca sert à rien de demander des stickers dans les shop qui les vendent!! radins!

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass