Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bonjour à tous !

Je suis DESESPEREMENT à la recherche de protection de slalom d’occasion (protèges-tibia et surtout pour les doigts) !
Si jamais vous avez des protections dans un coin de votre garage ou si vous connaissez quelqu’un qui en vend, pensez à moi.
Merci d’avance


Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Y a vraiment personne qui peut m'aider ?
Merci !
jeremy_doudou
jeremy_doudou

inscrit le 25/07/02
53 messages
si tu veux j'ai des vieux proteges tibia trouvé dans une dechetterie de la drome (elles etaient à un ex moniteur des 2 alpes)!!!
je suis sur Lyon.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ca m'interesse ! Sauf si ils sont vraiment trop pétés. mon mail : kleir@voila.fr
Merci !
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
moi j'en ai, elles sont neuves( pour tibia), c est des scott, je les ai acheté la saison derniere pour des compet en slalom mais vu que j'ai eu un grave accident avant de m'en servir; ben du coup elles sont neuves, jamais servies de couleur bleu.je les ai acheyé 70euros.si ca t intéresse
volcom-girl04@caramail.com
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Merci steph',ça m'interesse aussi !

Personne n'a aussi des protections batons par hasard ????

Merci à tous
Lily

lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
salu Lily,
t'as eu mon mail?
elles t'interressent alors ou pas du tout mes protections tibias? on peut s'arranger si tu trouv ke ça fait trop cher..
mail-moi..
alé, tchô
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
Salut,
je peux vous indiquer des magasin ou il vende tou ca !
E-mail : snowboardzone@aol.com
snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
lily t'es la ?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
>snowboardzone
euh oui salut, je suis là !

Pour Ilea, je viens juste de te répondre pour le mail !
Merci

P.S : et je cherche toujours et encore des protec' baton ;-)

snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
Lilly depeche toi le delai va expirer, je vais les vendres à quelqu'un d'autre.
Dernier delai demain, après je ne suis plus la, je pars en vacances. Ce serai domage pour toi, qui en cherchais depuis longtemps.
Mais je n'ai pas le choix, si tu ne me repond pas je vais devoir les vendre a quelqu'un d'autre malgré moi. Je t'ai envoyer un e-mail hier concernant le paiement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass