yvan
yvan

inscrit le 30/12/03
4 messages
vend monoskis :
- un d'occas. 195 cm rossignol avec bon état, bon état.
- une planche neuve sans fix., 190 cm.
Prix à débattre.
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
salut Yvan,

cela pôurrait être intéressant, mais il faudrait un peu plus de détails : marque, model, fixs, et fourchette de prix...

Tu les vends car tu en as acheté un neuf, parceque tu considères le monoski reservé au dinosaures, ou ça ne me regarde pas??

yvan
yvan

inscrit le 30/12/03
4 messages
salut,

je faisais du ski et du mono il y a peu. je ne me consacre plus qu'au ski, notamment de rando. Donc je vend les monos. je suis sur paris et sur val thorens régulièrement.

pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
très bien très bien tout ça : je suis également sur Paris, et je vais à Valtho la dernère semaine de janvier.

Mais ça ne me dis toujours pas de quel matos il s'agit

yvan
yvan

inscrit le 30/12/03
4 messages
le mono d'occas est un rossignol 1m95, bon état, avec des fixations salomons ... je te donnerai plus de détails vendredi (je ne m'en sers plus depuis plus de deux ans...).

La planche de mono neuve sans fixation fait 1m95 ou 1m90, duret si je me souviens bien... là encore, plus de détails vendredi. tu peux m'écrite à yvan.segur@laposte.net. comme tu es sur paris, je peux te les montrer, sans problème. bonnes fetes.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass