[Recherche] Coequipiers vacances Alpes 10-17/01

gOOfy_2
gOOfy_2
inscrit le 29/12/03
4 sujets, 35 messages

Salut !
Le site a semble-t-il eu un piti probleme, mon dernier thread n'était donc plus visible, sauf en rentrant l'url directement dans le brouteur... Voila donc la fameuse URL : http://www.skipass.com/ubbvf/Forum10/HTML/003119.html

Voilou, j'espere que celui-la ira pas se perdre dans le serveur...

Bonne année à tous !

JereM

A signaler que je suis peut etre de la partie, et qu'on cherche encore ou aller vu que deux copines se sont désistés et que l'appart est trop grand pour 3 mecs, ainsi qu'un peu cher comparé a des apparts mieux équipés meme dans des grandes stations

Si quelqu'un part le 10 et veut 3 personnes supplémentaires pour faire baisser le prix de la semaine on est là

Sinon on partirait plutot dans une grande station (c pas ke les sybelles est un petit domaine mais bon). Perso je connais bien Merlette y'a une offre à 160 euros par parsonne forfait ski à la semaine compris, mais c'est pour 4 personnes, il manque quelqu'un ...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass