Les arcs 1800 Prix sympas...

yofad
yofad
inscrit le 22/11/03
17 sujets, 82 messages

Il reste quelques semaines de location pour un appartement 4/5 couchages tout confort :
- du 10 au 17 janvier 230€, du 31 jan au 07 février 420€, du 28 fev au 6 mars 2004 400€. A+.

C'est bien ta corrigé :p

Tu es ta propre agence en fait? ou y'a eu des désistements?

J(imagine que c'est le meme appart que dans ton autre annonce donc qui y'a les memes trucs?

yofad
yofad
inscrit le 22/11/03
17 sujets, 82 messages

En effet, je le gère moi-même car les frais d'agence sont trop élevés pour un service plus ou moins sérieux. Les semaines qui restent sont des semaines qui ne sont pas encore louées car je fais trés peu de pub. Il est surtout loué dans mon entourage, famille ou amis.

Bon je t'ai envoyé un mail, mais ca serait mieux si t'avais un logiciel de chat comme aim ou msn messenger pour qu'on parle en direct pour avoir toutes les infos

Mon adresse msn messenger c darkbroafway@hotmail.com

arf darkbroadway et @aol.com aussi

yofad
yofad
inscrit le 22/11/03
17 sujets, 82 messages

Attention, une erreur s'est glissée dans le texte : La semaine du 31 janvier au 7 février est à 320€ et non 420€. A+.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass