Raclette au ski
Raclette au ski

inscrit le 17/09/03
33 messages
Vends Rossignol T power cobra s twin deck avec fixations Rossignol axium 110 rouge
Mod 2002/2003 (decathlon)
taille 174.
tres peu servi, bon etat!
Prix 200 € à deb
contact: mbeucher@enssat.fr
Raclette au ski
Raclette au ski

inscrit le 17/09/03
33 messages
je précise que je suis sur l'Est de la France, possibilité de descendre sur Lyon..., où Paris, et même l'Allemagne, et pourquoi pas l'Autriche...
Raclette au ski
Raclette au ski

inscrit le 17/09/03
33 messages
et meme Grenoble soyons fous !
victors
victors

inscrit le 26/09/03
23 messages
suis interesse si semmelle nickele et carres parfaits + prix à debattre habite aux environs de grenoble.
Raclette au ski
Raclette au ski

inscrit le 17/09/03
33 messages
En ce qui concerne la semelle et les carres :
les skis n'ont servi que sur neige fraîche, les carres n'ont pas eu le temps de souffrir!!! ils sont comme neufs.
La semelle a quelques traces par ci par là mais aucune qui nécessite de refaire la semelle, loin de là.
ce sont juste des petites traces de max 1 mm de profondeur, très peu marquées...
traces normales après une semaine de ski, en tout cas pas suffisantes pour justifier un fartage (d'ailleurs effectué il y a un mois).
Je crois que je peux pas être plus honnête. si t'as d'autres questions email: mbeucher@enssat.Fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass