skipasseurs à val ou tignes 24 au 01.02.04?

topgun

hello riders et rideuses,

qui sera sur val ou tignes entre le 24.01 et le 01.02.04?
ce serait l'occas de skier ensemble car 2 potes viennent de déclarer forfait à moins de 15 j, la tuile!
sinon il y aurait sous réserve possibilité hébergement (val d'isère centre) contre participation et même voyage 1pers départ sud paris 91.
ambiance garantie!
ceux qui sont tentés peuvent se manifester.
attention, nous ne sommes pas snowboarders.
on en discute...

Cartman

Hello,
Repost dans Blah blah ou Stations de Ski, t'auras plus de chances que dans les PA !
Tchaw'

Ca couterait combien l'hebergement et ca serait dans un studio? ou un appart avec une ou deux chambres?

Moi je suis pas parisien mais je suis skieur, meme si c'est pas grave d'etre snowboardeur

Vous avez un bon niveau pour venir avec moi en HP?

topgun

sorry,

il s'agit d'un appart avec 2 chambres(1ch lit dble et 1ch 3 couchages).
je pars avec les clés de l'appart(pas d'agence!)il est situé au dessus de l'esf
prix de la location: donne-moi ton email perso, je ne tiens pas à faire de la loc in line...
en hp, je passe correct surtout depuis que j'ai des head monster im75 en 177cm!
j'adore cugnaï,col pers, vallons de la sache, les danaïdes et couloir du lavanchet sans oublier la forêt par exemple...
maintenant mon pote (qui ne s'est pas dégonflé) est plutôt moyen alors lui le hp il y va mollo...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass