roms
roms

inscrit le 15/07/03
21 messages
je doit monter sur chamonix la semaine prochaine est ce que quelqu un connait un bon magasin avec des bons vendeurs et du bon matos?
SKIMAN 5
SKIMAN 5

inscrit le 08/11/03
94 messages
je sui sur cham moi oci la semaine prochaine, je connais bien.
Ya TWINNER, le plus gros mag de sport de glisse, autremen y a pleins de mags c'est blindé. amuse toi bien et pren un dico d'anglai ya que des anglai
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Les mags ca manque pas a Cham, beaucoup sont bons et les prix sont alignés, en, général sur ceux du Vieux Campeur de Sallanches ...
J'aime bien Sportech a Argentiere, mecs sympas, pas mal de choix, toujours ouvert meme en juin, et bon technicien pour adapter les chaussures.
Pour plus de choix, Snell, Sanglard, Twinner qui s'appellait Coquoz, c'est la chaine des 3 S (4S maintenant je crois). Ils editent un superbe catalogue, ont enormement de choix (surtout Snell), mais il y a parfois tellement de monde que c'est dur de s'y faire conseiller...
Pour le telemark il y a aussi Ottavalo dans la rue Paccard, pres du supermarché. Et dans un autre genre, les magasins Patagonia et Peak pour les fringues-qui-coutent-cher (meme les slips...).
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
il y a un membre qui est skiman sur Chamonix
il doit être dans le magasin COQUOZ de cham3s. son pseudo est didgeridav 74, page perso
/members/pages/00001859.shtml

roms
roms

inscrit le 15/07/03
21 messages
merci les gars mais tous ces mags je les connais deja.
j aimerais connaitre votre avis sur celui qui assure le plus au niveau choix et tarif.
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
salut
Niveau choix c'est Cham3S, vraiment y a pas a dire.
Par cotre, suis pasé semaine derniere au magasin decathlon QUECHUA a sallanches et j'ai été tres surpris des bons coups a faire sur leurs marques qui devient de plus en plus technique et sur les modeles des autres marques.
A toi de voir si l'arret te semble nécessaire, moi j'ai trouvé cela pas mal.
Bon run la semaine pro, en savoie ca tombe de folie depuis hier, tu vas te regaler!!!
roms
roms

inscrit le 15/07/03
21 messages
je te remercie je vais surement aller faire un tour a cham3s.
en esperant qu ils aient encore du stock.
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
alors la il ont toujour du chois pas de probleme et toujour du stocks aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass