recherche sugar daddy...

tanker

Je cherche des sugar daddy neufs ou d'occase en bon état.
Faites vos propositions...

Manganu

Il restait une paire au vieux campeur de Paris il ya qques semaines. Tu peux peut-être voir avec le viex camp' de lyon s'ils ne peuvent pas te la rapatrier.

Bienvenue au club !!

TheBrain

Je crois qu'il en reste une paire au Vieux de Lyon.

gab
gab
inscrit le 06/03/01
67 sujets, 2782 messages

Il yen a une paire d'occase po cher du tout chez "Névada sport" à l'alpe d'huez... demandes Dominique !

arnette

une paire à Decat' à Chambery.

napa
napa
inscrit le 02/12/01
60 sujets, 908 messages

VA voir chez Adré, il en a !

bye

tanker

Merci à tous, j'ai vais essayer de trouver mon bonheur par là.

Napa>> j'ai cru que tu repasserai jamais par le forum.
Please, excuse-moi te pas t'avoir recontacter, mais mailes-moi svp car je me suis fais casser ma voiture avec ordinateur et tel.mobile, voilà pourquoi je t'ai pas recontacter.
Je suis vraiment désolé...

napa
napa
inscrit le 02/12/01
60 sujets, 908 messages

Pas de soucis !

Avec l'ouverture du mag et les fêtes, pas eu le temps malheureusement de venir sur skipass !

Si tu passes à Gre, appelle-moi !
Je suis entrain de me renseigner pour la slovénie en mars.

@+
bye

tanker

C'est cool, napa, mais remailles moi ton portable car comme je te le disais, j'ai plus d'adresse mail stockée, ni de n° de mobile.

Ohlala,la slovénie gros veinard!!
Perso si j'ai assez de vacances, comme je te l'avais déjà fit, ce sera peut-être le maroc en mars...

Trashou

Si tu cherches toujours ton Sugar, la dernière paire de Adré est vendue 450 €. Elle est sortie 4 fois mais bénéficie encore de la garantie totale en magasin....

vince_83

y'en a une paire neuve au Décathlon de Bouc bel Air (13)... j'ai cru voir 390€, mais j'suis pô sur !

Oncle Ban's

Il en reste une paire à Reves de Cime à Annecy...
Arvi et Good Ride

tanker

Merci à tous pour ces bonnes infos, j'oriente plus mes recherches pour le moment sur grenoble et effectivement il y en a une paire chez adrénaline...

dsuis
dsuis
inscrit le 13/01/04
0 sujets, 1 réponse

j'ai mon frere qui vend des suggar daddy modele 2003 état neuf: ils ont servis que quatre fois. (prix # 3500F avec les fixes)

si ca t'interesse contacte moi

damien.suisse-guillaud@etu.univ-savoie.fr

Des modèles de l'année dernière d'occase a 530€ (et pas 3500F pour embrouillé, on est a l'heure de l'euro depuis un moment hein) alors qu'on a dit qu'il y en avait des nouveaux neufs a 450€ ou 400€ quasi neufs sous garantie, faut oser

Enfin je dis ca, je dis rien

C'est l'inverse pour les prix, enfin peu importe c'est moins cher

tanker

C'est bon, j'ai trouvé et en plus en dessous de 400€.
Merci quand même...

Tu peux dire ou tanker stp?

tanker

...Quelque part....

Original comme nom de magasin, c'est dans quelle ville et à a qu'elle adresse?

P.S.: c'est pas très sympa, ca sent le piston :x

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass