benwebi
benwebi

inscrit le 02/07/02
69 messages
AFFAIRE:
Vds veste de ski Rossignol 2003-2004 ultra technique NEUVE (Portée 2 fois pour photos):
- Taille: XL
- Model: Air Jacket
- GoreTex XCR laminé 2 couches
- Air Vantage
- Zips étanches, aérations manches, jupe anti-poudre, capuche amovible...
- Coloris: Prune + Beige sur les côtés.

PRIX: 300€

Lien pour les photos de ma veste: http://akrocket38.free.fr/Ben_VesteGoreTex/

Lien pour description détaillée et prix VieuCampeur: http://www.vieuxcampeur.com/gp/asp/produit.asp?codprd=40691

benwebi
benwebi

inscrit le 02/07/02
69 messages
Pour ceux qui ont suivit cette affaire:

J'ai trouvé un acheteur sur Paris pour 300€...
Seul hic, le gars la veut sûre mais ne peux pas la récupérer (et donc me payer...) avant 1 mois car il est en déplacement.
Perso, je préfèrerais avoir les tunes tout de suite. Donc voilà ce que je peux vous proposer: je vous la fais à 280€ (ce qui reste bien honnête vue le prix plein pot) si vous me la prenez tout de suite.
Voilà, désolé pour ce changement de prix intempestif mais c'est le business...
A+, et bonne glisse à tous, Benwebi.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
annonce déjà postée il y a 2 jours... Si tout le monde fait ça, le forum Petites Annonces est mort.

Bref, ce message sera supprimé d'ici quelques minutes

merci de votre compréhension

benwebi
benwebi

inscrit le 02/07/02
69 messages
Ouai mais le pb c'est que l'annonce n'est plus là même!
Donc si ce message n'est pas un reply automatique, merci de ne pas supprimer cette annonce.
Si vous préférez des modifications plutôt que des supressions pui création, merci de me le faiure savoir mais je penser apporter un peu de claretée en ouvrant un nouveau sujet...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Mon SMS d'hier soir tiens toujours... j'suis prêt à aller un peu en dessus de EUR 200.00, mais pas à EUR 280.00...

Si jamais, redis-moi.

Sur ce...

benwebi
benwebi

inscrit le 02/07/02
69 messages
Hello Brutus,
Désolé mais cô je te le disais ds le mail de ce matin, je la vends sure ds 1 mois à 300€ et mêm si je préfèrerais avoir les tunes tout de suite, je ne descendrais pas au dessous de 280€ (c'est déjà plus de 50% de réduc sur une veste neuve de l'année) ...
Voilà, je pense que même à ce prix là tu fais une super affaire mais je comprends que si tu t'étais fixé un budget, ce soit un peu hard...
A plus, bonne glisse, Benwebi.
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
l'annonce n'est plus la même? c'est un peu se foutre de la gueule du monde là non? t'as du rajouter une ligne à tout casser...

donc pour répondre à ta question : si s'agit de précisions sur le même thème, merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass