Vends Teneighty 171+ fix s912 TI

tom31
tom31
inscrit le 30/12/03
1 sujet, 2 messages

Bonjour je suis possesseur de teneighty (sur Toulouse ou sur narbonne) en 171 avec des fixations salomon s912 TI de cette année, g skié 1 semaine avec et je les vends 400€.

Ca m'interesse, tu peux faire des photos des skis (surtout des semelles)? En plus je suis sur Montpellier donc pas loin c'est cool

Heu mon adresse au fait c Darkbroadway @aol.com (meme pseudo sur aim) ou @hotmail.com (j'ai msn messenger aussi)

Je trouve cela en peu chere j'ai exactement la meme paire de ski avec les meme fix :
350 € mise a prix et vendu 320 €, en + ils ont servi 0 Fois pas une semaine !

Le problème c'est que c'est pas à moi et que je veux cette paire pas une autre. Le prix neuf c 600 euros donc a part si tu me trouve une paire de ski aussi polyvalents (et aussi beaux) neufs a moins de 400€ tu me fais signe

Le truc c'est qu'il peut me les amener a montpellier donc meme si c'est pas 80 euros, c plus cool que faire des kilometres pour avoir une paire ki pourrait etre moins "propre" (j'ai vu des photos les semelles ont l'air en très bon état)

Jidé.

Ouai enfin ça coute pas 600€ des tenheigty:399€ sans les fxs aux vieux et 499€ avec les fixs à décathlon(il doit bien en avoir un à Montpellier).Et en cherchant un petit peu,tu doit pouvoir en trouver - chère...(style promos fin de saison ou 20% au vieux...).
Après tu es bien sur libre de ton choix...
400€ c'est pas non plus de l'arnaque surtout s'il a skié soft avec,pas comme un autre skipasseur qui voulait les refiler 700€ dans un autre post...mdr...

499 avec des s810 non? là c des s912ti donc a 170 euros, et a décat (ou adrénaline je sais plus ou jai vu ke l'ensemble ct 800) sans fixe c 430, donc 600

J'irais faire les soldes mercredi on verra après, a ce prix là jai pas de concurrents au moins :p

600 pa 800 oops

alabamamen

moi je trouve ca pa chère ta des ski de l année pa chère et pa de problème d envoi ! si ils sont propre kes tu ve de plus les chaussure avec ou koi ??? ....

sphinx
sphinx
inscrit le 19/01/04
2 sujets, 8 messages

est-ce que les teneighty sont toujours à vendre et combien ?
j'ai mis une annonbce pour en trouver
merci

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass