Scratch BC 2002 / 2003 à vendre

arnette

Scratch BC d'occaz fixés avec fix pivot en 176 ou 188 cm, bon état,350e
o73bis@hotmail.com

T'as deux paires? T'as des photos des skis avec les fix? T'habites ou? tu peux livrer?

Je sais je suis curieux :p

arnette

non un shop en a encore 2 paires.
Et vu que moi j'ai bien galéré pour trouver les miens, ben je fais profiter de l'info quelqu'un qui en cherche plutôt que quelqu'un qui veux les acheter pour faire une plus value dessus.

jojokdo74

je suis super intéressé par les 188cm ! c'est quel shop qui a ca ? merci pouir l'info !
Arvi

lelesk
lelesk
inscrit le 29/12/03
2 sujets, 5 messages

salut.
peux-tu préciser quel shop et éventuellement comment le joindre?
merci.

stan man

ca m'interesse beaucoup,ce ne serait pas "loc one" à saint martin d'heres?.

arnette

stan man, mail moi pour les infos.

Oncle Ban's

les 188cm sont vendus et je les ai testés hier et je ne regrette pas du tout mon achat !! en hors piste c'est vraiment que du bonheur ! merci arnette pour l'info ! en plus j'ai pu les avoir a 340€ avec fixs Axium 120 toutes neuves ! une belle affaire !
Arvi et good ride !

arnette

oncle ban's mail moi...

stan man

est ce que c'est tjs d'actualité?est ce que c'est la ou je pense?saint martin d'her..?

arnette

mail moi, je te filerai mon nom et ils te feront une reduc' Stan Man.
Oncle Ban's mail moi aussi !!!

Jidé.

Ouaip!Sa peut m'interesser aussi!
Mais en faite j'ai pas trop bien compris l'histoire...quel magasin,quel fixs(pas des scratch?),quel utilisation,quel réduc,que reste t-il...???
Arnette si tu peux m'éclairer...

arnette

il reste un scratch bc 2002/2003 mat d'occaz en 176 fixé avec des pivot 100 pour 350e je crois; sur le region de Grenoble.
Si tu y va de ma part, ils te feront une reduc.
Si tu es interessé, mail moi. (pas de pub pour un shop sur le forum )
...il reste peut-etre encore un 188 aussi.

Moi suis interessé par les 176, ca serait bien de me dire kel shop c'est, je suis a grenoble samedi prochain normalement

arnette

je laisse la priorité de l'info au premier qui me l'a demandé.
Si ça ne se fait pas, je vous tiens au courant.

tombrider

Oncle Ban's mail moi !!!

arnette

désolé, pb de psedo.
mail moi,Oncle Ban's .

Oncle Ban's

désolé pour ce retard de reponse ! c'est bon je t'ai mailé arnette ! et je confirme que les 188 sont vendus !

arnette

etat des lieux: il reste une paire de 176.
pour les infos cf mon mail.

Pierlo
Pierlo
inscrit le 08/01/04
12 sujets, 85 messages

Aaargh, la dernière paire vient de partir pendant que j'étais au téléphone avec la Madame... vite, une corde...

arnette

désolé...

arnette

tout est vendu, sujet fermé.

La paire de BC en 176, c'est encore d'actulité ou c'est déjà parti ? Pourquoi c'est d'ocaz, c'était de la loc ?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass