Janik
Janik

inscrit le 25/01/04
0 message
Salut tout le monde!

Moi et mon copain vivons a Montreal et nous desirons demenager a Whistler. Si vous connaissez des gens qui cherchent des colocataires ou des places ou nous pourrions habiter, nous apprecirions votre aide. J'ai deja regarde dans plusieurs sites Internet et tout m'a l'air vraiment cher la-bas. Merci!

deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
salut

je suis allé a whistler il y a 2 ans, c est vraiment hors de prix la bas, c pas pr te demoraliser mais c cher !

j y suis allé avec des québecois et j ai rencontré 2 quebecois installés la bas, et moniteurs de ski, ils vivaient ds un appart a 2 , pas tres grand , mais avec leur job ils étaient logés

moi je vis a montreal pr l instant mais je vais rentrer en france a l automne et j envisage de déménager aussi ds le coin si j arrive a trouver un job intéressant... c pas gagné

c vraiment une place de fortunés, mais par contre la neige est écoeurante !!!

tout ca pr dire que la bas ils cherchent du monde pr la saison mais faut etre pret a pas avoir un super job et etre mal logé...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass