BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
on part avec des amis la 2e semaine semaine de fevrier ou la semaine du 13 mars… on va louer un chalet de 18 personnes et on recherche des gens sympa et pas chiant et réglo pour eventuellement partir avec nous completer le chalet car c'est qd mm mieux qu'un appart…ca serait pour les arc ou alpe d'huez… on souhaite des personnes de -30 ans parisien si possible (transport) NE REPONDRE QUE SUR LE FORUM
JeC
JeC

inscrit le 15/06/03
39 messages
On est 5 et ca serait pour la semaine du 28/02/04 ... dis nous si t interessé
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
où en est ce joli projet???
perso, le 13/03 serait pas mal... Mais j'habite pas à Paris...(mais je peux aller aux arcs de mon côté...) enfin, au niveau prix???
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
oups desolé je n'ai pas m'y cette annonce a jour finallement on va a pra loup 1600 toujours dans un chalet …la semaine du 13 au 20 mars
gOOfy_2
gOOfy_2

inscrit le 29/12/03
35 messages
Yop Bulle !

Moi je pars du 13 au 20 mars. On est 2, voire 3 et pourquoi pas 4 parisiens + 2 Nimois... Pour le moment on est fixés sur un appart aux Arcs 2000 pour 250€ la semaine (donc 40/60 € par personne).

Peux tu nous dire ce que tu as trouvé comme chalet ? Combien ca coute ? T'as des photos ?
T'es d'ou à Paris exactement ? (j'aime bien savoir avant avec qui je bouge ;o)) )

Tu peux me répondre par mail si tu veux : jeremy.clerc@noos.fr

@pluch' !
JereM

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass