Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
J'ai des swallow à des prix defiant toute concurence, encore tout neuf sous plastique. De marque O Sin en 2 taille , 168 ou 178, Valeur neuf 600 euros.
Moi je les vends à 200 euros, voilà pour les interresé tenez moi au courant rapidement. @+
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ca fout vraiment les boules de pas avoir de tunes quand meme !! tu accepterai pas le paiement en 4x sans frais ?
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Petite precision sur les modèles, please ?...
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
En ce qui concerne le modéle je vous tiens au courant, là je l'ai plus de tête, par contre pour le paiement en plusieurs fois ça risque d'être un peu galére, pour d'autre infos je vous laisse mon adresse mail : fender.fender1@caramail.com, voilou voilou @+
dredanslpentu
dredanslpentu

inscrit le 11/04/02
51 messages
je suis preneur d'un modèle en 178. (c'est sûr, considère le comme vendu.)

Où sont ils visibles ? Où es-tu ?

Tu peux me mailer à l'adresse suivante : dredaslpentu@caramail.com.

dredanslpentu
dredanslpentu

inscrit le 11/04/02
51 messages
Pour info, combien en as tu en 168 et en 178 ?
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Petite précision sur le modéle, donc c'est un original sin modéle 4807, pour infos il est visible sur le site objectiveride.com avec photos. Il me reste encore quelques modéle en deux tailles. Voilou voilou
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
salut,
meme question que dredanslpentu : ou? et puis aussi d'ou? Je t'ai maile hier pour savoir mais pas de reponse.
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
J'habite à coté d'avignon mais je monte assez souvent dans les alpes, en ce qui concerne les personnes qui m'ont ecris des mails je leur reponds dans la journée sans faute ( pas eu le temps hier, desole trop de taf ).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass