Dynastar Big J Nobis

matt-skrt

Un pote vend ses big pour cause de ligaments croisés en vrac... Servi une saison trés bon état, fix Pivot 12, 178 cm, 400 euros. Dispo sur lyon ou haute savoie.

Ludo : 0679804973

mails : hickenbickmatt@yahoo.fr (je lui ferais suivre)

matt-skrt

Bah y'a personne qui cherche des big... ??

Biniou
Biniou
inscrit le 01/07/02
44 sujets, 965 messages

Quel est la taille des chaussures ? Les chaussures de rando, type Koflak, s'adaptent elle sur les P12 ?

A mon avis, oublies les chaussures de rando (tu veux dire ski de rando ?) sur des fats, tu vas etre decu !! En plus les Look P12 acceptent difficilement les chaussures avec des Vibram.
J'ai teste les scratch BC avec des scarpa Denali (ancien modele), ca m'a pas trop plu. Peut etre qu'avec des 4 boucles Scarpa ou Garmont ca pourrait le faire ?

matt-skrt

la taille ca doit etre du 42, maintenant les godasses de rando et les p12, alors là j'en sait rien...

thermique74

Les fix de pistes ne sont pas compatibles avec les chaussures à vibram. Déjà elles sont souvent plus hautes au niveau de l'épaisseur des emboutes et de plus le vibram empèche un peu que la chaussure sorte des fixations (fix avant). De plus skier avec des koflacs je ne suis pas sur du résultat

matt-skrt

euh... oui je sait ca s'appelle remonter le sujet, désolé...

khamaki

j'ai fait plusieurs sorties avec des 3xxx + look + garmont 4 boucles et pas eu de soucis, je dirais meme bien...
juste les stops skis qui flottent un peu a cause du talon de la chaussure...

Makalu
Makalu
inscrit le 16/12/03
11 sujets, 146 messages

sinon essayez pas les adaptateurs dynafit avec chaussures de rando sur les P12, c pas une bone idée. C'est du genre à se prendre une vautre à chaque conversion dans la montéepaske ça déchausse. J'ai essayé pour vous...J'ai eu des problèmes.

Pas vraiment de rapport avec le sujet mais tant pis!!

fullspeed

pour 300€ je te les prend....

matt-skrt

euh 300 euros c'est pas les restos du coeur non plus !! Telephone au numero indiqué dans le premier post il s'agit du proprio, négocie on sait jamais si il est vraiment bien luné... !

cicon
cicon
inscrit le 25/06/03
25 sujets, 198 messages

J'pourrai avoir la taille exact en mm des chaussures ?
MERCI

matt-skrt

la taille en mm je sait pas mais ca doit correspondre à un 40/42. Sinon telephone au proprio, son numero est dans les premier message.

matt-skrt

ca s'apelle remonter le sujet, je sais... ! !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass