Cherche skis de freeride !!!

vincerider

Salut à tous, j'habite à Annecy et je cherche en ce moment des skis de freeride sans fixations dans les 300-350 euros, et dans des tailles comprises entre 180 et 190, je suis ouvert à toutes propositions mais plus particulièrement pour des dynastar big ou big prorider, des scott santiago, des salomons pocket rocket ou des ross B
2!

Voilou!
A+

Vincent vincerider.74@wanadoo.fr

akrocket38

In Big prorider, en moins de 190cm, tu risques d'avoir du mal à trouver ça..

X@VI
X@VI
inscrit le 13/11/03
9 sujets, 10 messages

j'ai des intuitiv big 188 cm,fix P10 lift(chaussure 320mm) ils n'ont qu' une sortie!!!
prix350 euros je suis proche d'Annecy .
tel 06 12 02 53 52

tomraider

Eh ben mon gars si tu veux vraiment faire une affaire j'ai des big pro model à vendre avec 2 sorties au compteur. C'est le pro model de Guerlain (déco flammes 2002-2003) pur free-ride et trop pechu pour moi. Je les lâches à 600 euros avec fixas (P12) mais cela peut m'interresser de les récupérer. Fais toujours une offre si cela t'interresse pour les lattes nues. A titre d'info il y en a eu 200 paires dans le monde et elles sont sorties à 1000 euros.

thermique74

Salut, tes guerlain sont en quelle taille et nombre de sortie et tout. Et à combien tu les lache juste les planches. Fias moi signe sur
thermique74@aol.com

matt-skrt

In big avec P12, etat quasi neuf, 1 an : 450 euros a voir... visible Lyon et haute savoie, dispo de suite : matt@skrt.net

SKIMAN 5

mon cousin cherche a vendre des bandit 2 x 1m84 sans fix
ses ski ont 1 sortie (il s'est blessé au ligamen des genou) ils son donc neuf et il souhaite les vendre a prix pa trè chère 230 euros
je m'occupe de lui vendre car moi aussi j'ai vendu mes bandit 2x sur skipass a spooky et j'espère kil en ai conten
pour d'autres renseignemen
dubost.florian@wanadoo.fr
merci

GT Marky

Salut Vince!
J'ai laissé un sujet y' 5 jours qui va t'interesser...
http://www.skipass.com/ubbvf/Forum10/HTML/003480.html

Tiens moi au courant.
@+

piloutheone

Salut !

Je dispose de 2X qui ont 2 saisons, bon état général, entretien régulier. Taille: 1,78 avec fix Rossignol 105 FTX. Prix: 200 E. Ils ne sont pas exclusivement freeride donc à voir si ca correspond à ta recherche.

Bon ride !

Pilou

Bertrand22

salut!
je serais intéressé par tes skis pilou.
Sont-ils vraiment en bon état?
T'es ou? Moi je vais au ski vendredi(Serre Chevalier) et je passe par grenoble vendredi vers 19h.
Yu peux me contacter soit par mail à blegaouyat@yahoo.fr ou par tél au 0699462685

napa
napa
inscrit le 02/12/01
60 sujets, 908 messages

J'ai un big dynastar pro-rider à te vendre !!!

Mail à gvissy@club-internet.fr

ton mail ne marche pas !!!

bye

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass