BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Pour les B4, je fixe pas encore de prix, j'attend de voir si ça interresse du monde.
Pour les k2 ak enemy, ils sont neuf et j'en veux 250 euros...
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
les k2 taille ?
ils sont neuf & nu ?
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
avec ou sans fixe ? taille?
photo lorenzodigit@yahoo.fr
et d'ou est tu?
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Pour les k2 ak ils sont en 188 et sont sous emballage, pour les b4 ils sont en bon état(forcement vu l'utilisation que j'en ai... grosse peuf);
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
y a les moyens de voir des photos des b4 et les lignes de cote.
anthony.mgd@caramail.com
merci
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Ben,pour les B4 (sandwich ?) , est-ce que tu pourrais donnes les mensurations du bestiau (éventuellment une photo) et la taille (195cm ??) stp ? (fixés ou pas?)
Et aussi, ben le prix que tu voudrais en tirer..
Merci pour tes réponses..
olive'74
olive'74

inscrit le 10/05/02
26 messages
pourrai tu m'envoyer la photo de tes B4 ainsi que quelques détails
t_o74@hotmail.com
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Pour les photos, il fo que j'en fasse et les skis sont dans mon appart d'étudiant à chambéry...donc faudra attendre lundi soir je pense. Pour la taille c des 195 et pour les lignes de cotes, je les ai pas mesurées(je le ferais lundi) mais je peux dire que c vaguement les mêmes que mon promodel big daddy soit 133/112/125.
Pour ce qui est du prix, j'attendais de voir si beaucoup de monde était intérressé pour y songer, et je pense que d'ici lundi, j'en donnerai un parallèlement aux photos.
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
j'avais oublier de dire que bien sûr c'est une structure sandwish, avec des champs droits; solidité oblige.(pour la semelle c'est du pitex 6000, soit la meilleur densité de ross, super costaud...)
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Salut Bébair je suis très intéressé par les AkEnnemy.Mail moi vite sil te plait -->jidete@aol.com
Je peux m'arranger pour venir te les chercher en début de semaine prochaine.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
faudrait voir pour les b4
si tu mets pas les tofs sur skipass,je les veux bien avec qqes infos sur le mail
seythenexlasambuy@free.fr
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Salut,
Serais interesse par les K2 AK Enemy. Suis sur TLSE donc tu peux me les envoyer par la Poste en contre-remboursement (je paie au livreur le prix des skis et la Poste te paie ensuite).
Maile-moi si interesse : lucperard@hotmail.com

Tcho!
LP

BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Pour les k2, j'ai répondu par mail aux personnes intérréssées, et pour les ross, je suis con d'avoir mis l'annonce si tôt...
Je vais tacher de vous tenir informé le plus vite possible lundi(photo, lignes de côtes...) en attendant laissé moi vos adresse email. Comme je suis nouveau, je ne connais pas la durée d'existence d'une page, faut t'il que j'enregistre toutes les adresses email, ou elles seront encore sur la page lundi?
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Pas de soucis bébair les pags restent no probs'.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Pour voir à quoi ressemblent tes B4 :
mat_potier@hotmail.com

Et sinon, t'inquiètes pas ton sujet sera encore là lundi, voire mardi...

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Les B4 sont fixés avec quoi?
Si tu peut m'envoyer des tofs ,merci.
(t'évalue le prix à combien?)
banditflex@numericable.fr
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Des ross bien sur avec 140 kilos de pression a la clef... le tout très bien assorti!! C'est le pro model hugo harrison.
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
As tu conclut qq chose pour les K2?
Vraisemblablement intéressé:
tommy_bigfinger@hotmail.com
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
C'est quoi sa les B4???
Ils se vendent pas sur le marché nan???
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
je veux bien les photos des B4 ! jojokdo@aol.com Merci
Arvi
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Nan se vende pas sur le marché, c'est le pro model hugo harrisson
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
je peux te demander comment t'as reussi a les avoir?
sinon tu les fais a combien?
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Désolé pour ceux qui attendent les photos des B4 avec impatience, mais j'ai un pôte qui dès qu'il a su que je voulais les vendre s'est empréssé de les vouloir!! Malheureusement je sais qu'il n'a pas les sous et donc je les vendrais quand même cependant il ride avec ce début de semaine. Quoi qu'il en soit j'enverrai quand même les photos aux intérréssé!! D'ailleur si quelqu'un vend un appareil numérique je suis preneur!!marre de galérer pour faire des photos... Pour répondre à la dernière question c'est un échange que Phil Trouba a fait avec Hugo Harrison et qui m'a demander de lui vendre. Voilà ciao, vous tiens au courant.
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Je pense que je les laisserai pas partir à moins de 750 euros. Vu que t'as tout juste une crossmax à 800 euros(lol!!!)
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Je suis intéressé !

mail à gvissy@club-internet.fr avec les photos !

pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
même topo,
damien.ouvrier.bonnaz@mairie-villeurbanne.fr
et si tu galère tellement pour les photos, je passe 2 fois par semaine sur Chambé, je peux faire un petit crochet par chez toi.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
pareil...
sinon zont combien de jours de ski?les chants,la semelle sont dans quel etat?
seythenexlasambuy@free.fr
BEBAIR73
BEBAIR73

inscrit le 06/02/04
49 messages
Pour l'état, il est parfait... Semelle nickel, serie graphie aussi(c'est pas des skis que tu traînes souvent dans des files d'attentes...), voilà et je pense que pour l'intêret de tout le monde, je les mettrais aux enchères sur ebay, parce que pour vous départager ça va être trop chaud. Je vous tient au courant, normalement pour les photos c'est pour jeudi sûr!!!